Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
billoute
Pixel microscopique
les virus sur les roms ou les mp3 repose essentiellement sur la naiveté des gens..

tout le monde ici se méfierait d'un site proposant des roms ou mp3 avec l'extension *.exe, ou de télécharger un émulateur PS2/GC FULL WORKING GET IT DA BEST... mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Honnetement, je vois pas comment. On avait parlé d'une technique se servant des tags ID3 mais la dernière version de winamp vérrouille tout.
Pas de code exécutable, pas de virus.

Odysseus
Pixel planétaire
hum...t'es sur pour les mp3? pas que je mette ta parole en doute, loin de là, j'y connais que dalle, juste que je soupçonne quelques petits rigolos de coller des virus avec des mp3 sur kazaa.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pour mettre un virus dans un fichier, il faut que celui-ci contienne du code à exécuter (ce qui n'est pas le cas des jpeg, mp3 et vidéos !!). Ce qui est le cas des roms. Mais il faudrait pouvoir décompiler la rom pour pouvoir insérer du code, ce qui pratiquement impossible. Ensuite, le virus ne pourrait infecter que la machine virtuelle créée par l'émulateur et ne pourrait jamais atteindre votre pc.

Odysseus
Pixel planétaire
attention!!! une rumeur ou une blague à 2€ vaux plus qu'une blague à 2 francs...

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2003-01-31 19:28, Randall a écrit:
j'sais pas, après c'est ce qui crée des rumeurs à 2€


ouah tu parles en euros !!!

Randall
Gros pixel
J'insiste la dessus, mais pour moi c'est aberrant de penser qu'on puisse mettre des virus sur une rom... j'sais pas, après c'est ce qui crée des rumeurs à 2€ alors que ça ne repose techniquement sur rien, non ?

Quand aux tailles des roms neogeo c'est normal. Metal Slug 3 fait 38Mo ou 75Mo selon si il est encrypted ou desencrypted.

oZZy
Musicos grospixelien
ouah cette blague lolo
excellent

pour en ajouter une :

oui mais tous les chemins mènent à rom !!

Odysseus
Pixel planétaire
houlà!!! subtil!!! vite, un truc que je la note!!!

bah, pour accompagner une rom d'un virus, je ne connais pas trop la technique, mais ça ne doit pas etre bien difficile.

dailleurs, je me souviens de certains sites douteux qui proposaient des roms néo géo à par exmple, 10 mo, laors que sur émulationmachinchose, elle ne pesait que 5mo...

Laurent
Commissaire apolitique
rom ne s'est pas faite en un jour.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)