Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tertus
Gros pixel
arghh GTI club!!
MINI power!!!

Carl
Membre du Soviet Suprême
C'est pas un titre sega où l'on doit faire decoller et atterir un 747 en arcade, c'etait assez minimaliste mais rien que gerer le palonier, la vitesse et le manche a balai....

J'ai essayé une fois ou deux a la salle de la cité de l'europe et j'avais vraiment accroché.

Sinon Rad Mobile (la version sur verrins hydroliques) c'etait aussi trés sympa avec des gros souvenirs du moment où l'on est sur l'autoroute avec les bretelles surelevées...

Mais le plus gros trip en arcade c'est quand même GTI Club et son frein a main !!!!

Renault 5 POWAAAAA !!!!

Truc bien bizarre aussi c'est le jeu de foot où il faut taper dans un ballon pour marquer des buts (avec un ecran qui symbolise la cage de but) ou encore celui de Namco avec une vue classique, jouable a 4, avec 4 ballons de foot accroché a bas de la borne sur lesquels il faut frapper pour donner la puissance du tir (aprés 5 minutes a faire des pointus je vous dit pas l'etat des orteils )

stilgar
Pixel digne de ce nom
en arcade ? une simulation ?

je joue tres rarament en arcade , en fait les seules simu sur se support que j ai eu l occasion de tester c est

pole position : a l epoque j etait sur atari 800 xl , et ce jeu m avait bien plus
sauf pour mes patents qui me donnaient l argent pour y jouer

after burner : pas mal avec le manche a balai mais je trouvait ça pas jouable du tout

sinon depuis je n ai presque jamais remis les pieds dans une salle ...

... j habite dans un petit village au fin fond de la drome derriere une colline ...

Soreal
Pixel monstrueux
Parmi mes plus grands souvenirs, Battlezone en arcade, simulateur de char en 3d filaire, superbe ambiance et drôle de sensations pour l'époque.
Dans le même style le Star Wars avec l'attaque de l'étoile noir m'a énormement marqué avec ss voix digitalisées, on se croyait dans le film.
Pole Position en arcade, un plaisir de jeu immense, une petite vitesse et une grande et hop c'est parti mon kiki !!
Outun et surtout Afterburner de Sega, le scotchage devant l'écran !!!
Et la dernière borne qui m'a donné le plus de plaisir dans le style et qui a marqué un virage: Virtua Racing, ça m'a fout sur le cul ce jeu !

Odysseus
Pixel planétaire
oui, ce dernier existait/existe également dans ce type de simulateur. si vous avez l'occasion d'aller dans une des tete dans les nuages ( notamment à Belle-Epine, à Thiais), vous pourrez vous éclater dessus.

Laurent
Commissaire apolitique
Le simulateur d'avion sur 360°, ça ne serait pas plutôt G-Lock ? Je ne me rappelle pas d'une version d'afterburner comme ça.

IsKor
Camarade grospixelien
Sur PC, j'aurais eu des choses à dire, mais sur Arcade, je n'ai jamais joué à de la simu. Déja que le genre ne m'attire pas, et que je suis trop une tanche en arcade (j'ai toujours évité de jouer, passque je perdais mes sous), alors jouer à une simu en arcade..ca va pas non?? :

La seule borne a laquelle j'ai joué, c'était Afterburner 360 quand j'étais à Las Vegas. Tiens, la bas j'ai aussi joué à une curiosité: Wolf3D (le vrai) en réalité virtuelle...ben ca torche

CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'avais essayé récemment un simulateur de ski dans un "la tete dans les nuages" et c'était bien marrant. Surtout parcequ'on avait vraiment deux skis !

Sinon, je suis fan des classiques : Afterburner (un des premiers auquels j'ai joué en Arcade dans une obscure salle belge) et Daytona USA qui a du avalé pas mal de mes pièces. Ce qui est cool avec Daytona c'est que tu es sur de le retrouver où que tu ailles dans une salle d'arcades.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Moi c'est les simulateurs de descente à ski qui m'ont toujours éclaté. Aussi drôle à jouer qu'à regarder jouer.

Odysseus
Pixel planétaire
ho oui, oui, oui!!! radical bikers!!! un jeu absolument GENIAL!!! ultra fun, speed, très proche de crazy taxi effectivement, avec également un coté daytona usa!!! une borne à jouer de toute urgence!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)