Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
l'unique
Pixel de bonne taille
Mais quel homme de grand goût ce Bruno!!!
Argh la vidéo de FF 8.... elle est épique plus qu'il n'est raisonnable!!
Par contre j'apprcie peu l'intro de FF 6..; pas impressionnant ,pas de rythme... m'enfin c'est mon avis....
Enfin ,dire qu'il y a des gens qui pensent que les combats de Valkyrie profile sont mous... incultes !!
PS : Eh ,Bruno ,à quand l'intro de Grandia?
PPS: Eh les 56 K ,faites comme moi achetez les jeux... Vous ne le regretterez pas!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Les personnages sont un des points forts des FF, à mon avis. Ils font parti des plus charismatiques que je connaisse. Et justement, ce qui leurs arrive est d'autant plus poignant. Après le reste, c'est selon les sensibilités de chacun

Je te conseille de jouer à FF6 en ému Lolo et tu verras que rarement personnages de jeu vidéo ont été si émouvant.

Pour le film, il n'a vraiment de FF que le nom et mis à part le thème des esprits, le reste n'a rien à voir.

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai téléchargé les vidéo de FF6 et FF8.
Tout d'abord merci de nous faire profiter de ça.

Je dois dire que j'ai été transporté durant un court instant : le tout début de l'intro de FF8, pendant cette vue plongeante sur un champ fleuri à perte de vue. Je me suis imaginé un jeu d'ambiance, disons, bucolique où on pourrait se promener dans un tel environnement, sans but précis. Quelque chose comme ce qu'on ressent par moments dans Ocarina of time, mais avec le style visuel plus réaliste et coloré de FF.

Le reste de la vidéo est très beau et spectaculaire, mais représente pour moi une descente sur terre par rapport à cette entame complètement planante. Je dis peut-être une bêtise, n'étant pas familier des FF (je n'ai vu que le film), mais j'ai l'impression que les artistes de Square sont particulièrement inspirés pour les décors (surtout la nature), mais quand on revient sur les personnages, leurs attitudes, leur charisme, leurs relations, ça devient nettement plus convenu : Une sorte de version new-age du héros de conte de fée. Il sont tous si beaux qu'on est un indifférent à ce qui peut leur arriver.

Toujours est-il que si tout ça est magnifique, ça ne m'a pas vraiment donné envie de découvrir le jeu. Je trouve que sur cet aspect particulier, les cinématiques de Diablo II (surtout celles du add-on) sont nettement plus efficaces.

Par contre, la musique est dans les deux cas très impressionnante.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pas d'autres réactions ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci les gars ! Comme je l'ai dis, cette intro a profondément marqué mon esprit et les larmichettes sont toujours présente quand je la regarde. Une des meilleures séquences que le jeu vidéo nous ai offert !J'espère que ceux qui ne connaissent pas le jeu téléchargeront la vidéo aussi ! Je fais confiance au bon sens de cette assemblée !


Wild : Je ne les ai pas toutes en stock sur mon PC mais j'en ai une qui compile plein de passages des cinématiques présentes dans le jeu.

Je n'ai plus de place sur mon FTP donc je laisse les vidéos un tit bout temps, il faut que les "non-initiés" les télécharge absolument ! Je compte sur vous pour passer le mot

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Raaaargh l'intro de FF8, la plus belle vidéo du monde! Et cette musique... Merci Bruno!

Tu aurais pas en stock la vidéo du débarquement, celle du bal, celle du combat entre les deux universités et celle de l'assaut sur Pandora, des fois?

qazer89
Pixel de bonne taille
Trés bonne initiative que de proposer l'intro de FF8,moi comme j'ai bien aimé le jeu;) ça me rappelle de bon souvenir.

SFC
Pixel de bonne taille
Si seulement le jeu était aussi prenant que l'intro...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Avec un peu de retard (hier j'ai eu un contre-temps), je vous propose une vidéo que je tenais vraiment à vous montrer : la sublime intro de FF8 ! Elle fait parties des vidéos qui ont marquées mon esprit à tout jamais ! Mettez le son à fond (important !) et laissez vous emporter !

http://perso.wanadoo.fr/pixeluberlu/ff8-intro.mpg

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Hey, la bande des 56K, moi aussi je suis passé par là mais j'avais la patience de télécharger moa Coquinous que vous êtes !

CaptainBlood, fonce sur FF6, c'est le meilleur de la série. Par contre, la version PS a des temps de chargements qui ralentissent un peu le rythme quand on connait la version SFC mais FONCES !!!!

Bon, ce soir je vous réserve une intro à pleurer !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)