Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
l'unique
Pixel de bonne taille
Ben moi pas de secrets suite à l'achat de ma dreamcast à noël ,je joue à PSO ,Shenmue et je me suis enfin mis à Skies of arcadia, tout ça entrecoupé de parties de Soulcalibur et de Street fighter alpha 3
Ah oui et en janvier toujours grand retour de ma NES et de Blue gaiden shadow warriors!!

MadMarc
Pixel monstrueux
Je joue seulement à Phantasy Star Online Episode 1 & 2 sur GameCube. J'en suis à 100 Heures de jeu. Mais qu'est-ce qu'il est dur ce crétin de Dark Falz en Hard.


SFC
Pixel de bonne taille
Je joue comme un malade en ce moment ^^

SNES:
-Super Metroid (j'essaie de collecter tout les items
-Bio Metal (un shoot pas mal dutout que je découvre seulement maintenant)
-Axelay (j'essaie de le faire en un crédit)
-Final Fantasy III (dont je me fais le plaisir de découvrir en anglais cette fois)

GENESIS:
-Sonic The Hedghog (que de souvenir !)

GAMEBOY ADVANCE:
-Gradius Galaxies (wow... stay tuned ;p)

MAME:
-DoDonpachi (j'essaie aussi de le finir en crédit, et ça se rapproche )




OBBB
Pixel imposant
Rez
Halo
Mark of Kri
WE6 Final Evolution
Warrior Kings Battles (Boulot)

C'est sur Halo que je reviens le plus souvent.

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Moi en ce moment, je craque sur Project Nomads dont je viens de faire la critique :

http://www.planetjeux.net/critiques/projectnomads/projectnomads1.php

Sinon, je suis toujours un MSR addict même si le jeu est quand même très difficile.




bixente
Pixel imposant
moi je n'en finit plus de délaisser la PS2 ces derniers temps , ( mais ca devrait s'arréter vu les trés bons titres qui arrivent ), au profit de ces deux merveilleuses consoles que j'ai redécouvert il y a plusieurs mois : la saturn et la megadrive , je m'amuse comme un fou à daytona , virtua cop 1 et 2 , panzer dragoon , super street fighter 2 , des titres qui m'amusent presque autant aujourd'hui qu'à l'époque de leurs sorties .

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
J'appuie entièrement la sélection de Wild_Cat mais j'ajouterais volontier Morrowind et neverwinter nights à cette liste.

gwen
Gros pixel
en ce moment, j'ai plusieurs jeux sur le feu :
sur ps2 : les 2 tours et extreme G3
sur xbox : splinter cell timesplitters2 et moto GP
sur ngc : resident evil
sur saturn : radiant silvergun (put***, qu'il est bien ce jeu!!)

Et j'attends de recuperer ma megadrive pour rejouer à la saga des thunder force que j'ai acheté il y a peu à petitevieille

En me relisant, j'ai l'impression que je me disperse quelque peu...

Neoclyps
Gros pixel
en ce moment je tourne a :

GTA Vice City sur PS2
Burnout 2, PS2
NFSHP2 sur PC
et Tetris sur GameBoy...

Neoclyps

Laurent
Commissaire apolitique
Je suis vraiment content, car j'ai retrouvé un équilibre entre le fait de jouer et mon activité sur le site. L'an dernier, j'avais complètement arrêté de jouer, passant 2 ou 3 heures par jour sur mon PC, mais le système est bien rôdé, et maintenant je me fait mon heure quotidienne de DC, et une heure environ sur l'ordi.

J'ai découvert une quantité industrielle de jeux ce mois-ci, avec la venue chez moi de Phil. On a énormément joué sur Dreamcast et Game Cube, et rétrospectivement, je dirais que les deux jeux NGC qui m'ont le plus impressionné sont Super Mario Sunshine et Super Monkey Ball. Starfox Adventure est excellent, et le plus beau de tous les jeux NGC que j'ai vus, mais ça reste un jeu d'aventure assez classique dans son gameplay, qui risque de partir au placard une fois terminé (quoiqu'il y a ces mini-phases d'action démentes). Super Mario Sunshine m'a paru d'une richesse infinie, en comparaison, et Monkeyball reste le jeu le plus fun que j'ai vu en multi, encore plus que Mario Party 4.

Sinon, le jeu du moment, pour moi, c'est MSR, que je ne lâcherai qu'une fois fini (j'en suis au chapitre 15). J'ai aussi dégotté Shenmue 2 , mais j'attends d'avoir fini MSR pour m'y consacrer pleinement, car vu la densité narrative des deux premiers jours d'aventure (où il se passe plus de choses que dans un CD complet de Shenmue 1), j'ai vraiment l'impression que ce jeu va être d'un gigantisme qui nécessite qu'on s'y attèle sérieusement.

J'ai aussi découvert Nights et Sega Rallye sur Saturn, mais hélas je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre (enfin, j'ai quand même compris ce qu'il fallait faire à Nights, rien que ça ça nécessite de s'y mettre un minimum)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)