Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Lemmings ! Des heures et des heures pour le finir en mayhem et à la fin... Juste un texte en couleurs ! Pas d'image ni d'animation !
Dans le même genre, on a les fins de Doom, Doom 2 et Quake.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
les fins des Street Fighter series EX(sauf le EX+Alpha PS), Zero, et VS(surtout les Capcom VS Snk!!) Par contre, celles de la serie II, et surtout du Super X m'ont toujours beaucoup plues.

Super Robot Taisen 64(un court texte de fin et... c'est tout!!! Quand je pense que celle du 4 sur SFC durait plus de 20 minutes...)

rmig
Pixel microscopique
La fin de Robocop 2 sur ST avec son "see you in Robocop 2". ET c'est tout...

Quoi que la fin des tortues ninjas (bon, je l'ai eu avec mon ste) était pas mal, message de fin en petite fonte blanche system sur fond bleu. La première fois je me suis dit en voyant ça de loin: putain, il y a meme les écrans bleus de Windows 3.11 sur le st !

celastus
Pixel de bonne taille
La fin d'ultima 8.
Je ne m'en rappelle même plus.
Je me rappelle que un peu avant la fin, dans la derniere salle, apres avoir beaucoup cherché j'ai uni les 4 éléments correspondants aux quatre dieux. Des potes venaient d'arriver et j'esperait découvrir la fin avec eux. Le héros dit à ce moment "je me sens tres puissant" et c'est tout. Pas même un effet graphique, quedal !
Mes potes s'en souviennent encore...

Sagoth
Pixel imposant
je viens de me rappeler...
Raiden Project sur Playstation...

Vous "finissez" le jeu la premieres fois ,enfin, vous battez le dernier boss.... et, pour seul "remerciement".. on recommence tous depuis le debut (avec, aucune fin, ni meme de generique, vous recommencez au juste au premier niveau...)
bon, j'ai juste fait 2 fois le tour, apres, j'en ai eu trop ras le bol.


Slowriot
Gros pixel
Shinobi sur Master.

GAME OVER et puis c'est tout.

Supeeeer la fin.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sinon, dans le genre "sois dégoûté mon ami" y'a la fin secrète de Dodonpachi. Vous savez, quand on termine le jeu en une vie, puis qu'on se le retape en hard et qu'on arrive au bout d'un million d'euros à battre le dernier boss, on a droit à une fin avec une image supplémentaire (ce qui du coup porte le total à deux!). Merci les gars, démentielle votre fin.

Sagoth
Pixel imposant
Assez d'accord avec Nordine en ce qui concerne les fins de Soul Calibur, j'aurais preferé des fin à la Sould Edge/Soul Blade, c'est a dire interactive, ca sortait de l'originalité je trouve

euh, sinon ??? je sais plus, ca fait longtemps que j'ai pas eu le temps de finir un jeu : et les fins bidons , c'est pas ce qui m'a le plus marqué ^^

Odysseus
Pixel planétaire
les fins de tous les kof et des street figthers, les fins de shenmue un et deux, qui dans le genre, " la suite au prochain épisode", tiens le haut du pavé, mario 64, qui aurait mérité une fin nettement plus sympa que ça, sonic adventure 2, qui possède une fin que je trouve bidon et les fins de soulcalibur, qui meme si elles sont très belles, auraient mérités plus d'attention de la part des dévelloppeurs.
et pan dans les dents!!!

/Doublec/
Pixel monstrueux
TMHT sur Nes, vu la difficulté (l'impossibilitée) de le finir, c'est frustrant de voir 4 petites images et du texte, on a déjà vu mieux sur Nes.
La fin de Ryu dans Street Fighter 2' sur Megadrive, carement baclée (l'anime du decor qui sacade à mort).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)