Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shito
Pixel de bonne taille
De toute façon le stick juste parfait de la NGPC est impossible à emuler, lui...
^^

CBL
Pixel visible depuis la Lune
L'ému existe et s'appelle NeoGP32 et est loin d'être au point. Mais vu que la première version publique était une alpha, ca promet déjà pour la suite. ^_^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
NGPC... Ca doit être émulé sur GP32, ça, non?
(/me se renseigne... Hehe!) []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
La NGPC, c'était vraiment une pure console portable. Les sensations de la NeoGeo dans tes mains, où que tu sois... ^_^ []

fogia4
Pixel microscopique
Citation :

Le 2004-07-21 01:48, CHAZumaru a écrit:
Citation :

Le 2004-07-20 23:32, Mash_de_Figaro a écrit:
Puisqu'on y revient, je vais me permettre de m'étaler un peu sur le sujet!!

Voila plus de 6 mois que j'ai ce jeu, et il reste (à mon très humble avis!) la daube la plus daubique qu'SNK ait pu nous pondre!!


Tu n'as jamais dû jouer à Street Smart (ni à Fuun Mokushiroku, du reste).


ou plus pres de nous ADK ou legend of successful joe



Honte a moi j'ai pas joue a SVC sur neopocket. En meme temps j'ai pas de neo pocket....

Shito
Pixel de bonne taille
Voui, une poignée, donc pas "tout le monde". ^^

(Ooops le triple post, mon dieu, pardon, même si je ne sais même pas comment j'ai fais ça)

petitevieille
Grossier personnage
Citation :
c'est ce premier jet, dont tout le monde se foutait un peu abondament à l'epoque, qui reste de loin le meilleur des SNK Vs Capcom (ou Capcom Vs SNK). ^^


oh, une poignée d'amateurs de consoles portables (gériatriques) s'est jeté dessus dès sa sortie quand même...

[]

Shito
Pixel de bonne taille
Citation :
Pi bon quand on regarde son cousin CVS, bah le 1er episode est lui aussi plutot decevant...


Et quand on regarde l'arriere-cousin sur Neo Pocket, vrai premier episode, on est quand même un brin déçu, vu qu'il y'avait un gentil potentiel.
C'est marrant de constater que c'est ce premier jet, dont tout le monde se foutait un peu abondament à l'epoque, qui reste de loin le meilleur des SNK Vs Capcom (ou Capcom Vs SNK). ^^

Shito
Pixel de bonne taille
Citation :
Pi bon quand on regarde son cousin CVS, bah le 1er episode est lui aussi plutot decevant...


Et quand on regarde l'arriere-cousin sur Neo Pocket, vrai premier episode, on est quand même un brin déçu, vu qu'il y'avait un gentil potentiel.
C'est marrant de constater que c'est ce premier jet, dont tout le monde se foutait un peu abondament à l'epoque, qui reste de loin le meilleur des SNK Vs Capcom (ou Capcom Vs SNK). ^^

Shito
Pixel de bonne taille
Citation :
Pi bon quand on regarde son cousin CVS, bah le 1er episode est lui aussi plutot decevant...


Et quand on regarde l'arriere-cousin sur Neo Pocket, vrai premier episode, on est quand même un brin déçu, vu qu'il y'avait un gentil potentiel.
C'est marrant de constater que c'est ce premier jet, dont tout le monde se foutait un peu abondament à l'epoque, qui reste de loin le meilleur des SNK Vs Capcom (ou Capcom Vs SNK). ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)