Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Lama Himself Pixel visible mais rikiki
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Citation :
Le 2003-04-12 16:55, petitevieille a écrit:
moi aussi je voudrais voir l'animation...
Le jeu devrait utiliser un système de triple scrolling (3 plans défilant) qui devrait donner un meilleure impression de profondeur que certains jeux 3D.
serait-ce ce qui donne cet aspect aux ombres ?
a mon avis c'est juste que les decors sont realisé avec 3 plans qui defilent a des vitesse differentes pendant les deplacements pour donner un effet de profondeur. Effet classique sur les jeux en 2D.
Par contre tu fais bien de faire references aux ombres car sur les screens que j'ai vu elle sont vraiment magnifique. A mon avis il y a un gros travail dessus.
Pour en revenir aux tests de insert credit, je trouve les notes un peu gonflés, c'est relatifs aux production sur GP32 et non aux jeux sur portable. Il faudrait je pense retiré 1 ou 2 points selon les jeux. Enfin bon ensuite c'est toujours une question de feeling car j'aurais noté plus Dy Hard qui derierre un gameplay tout simple et tres marrant (mais trop dur, saleté de niveau en descente)
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petitevieille Grossier personnage
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moi aussi je voudrais voir l'animation...
Le jeu devrait utiliser un système de triple scrolling (3 plans défilant) qui devrait donner un meilleure impression de profondeur que certains jeux 3D.
serait-ce ce qui donne cet aspect aux ombres ?
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Randall Gros pixel
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C'est vra ique c'est très beau... ceci dit, j'aimerais bien voir comment ça bouge.
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Laurent Commissaire apolitique
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Y a pas à dire, c'est beau et ça donne envie.
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petitevieille Grossier personnage
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qazer89 Pixel de bonne taille
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Le site Insert crédit a publié une liste des jeux(commerciaux)qui sont sortis sur la GP32. Avec des screens, interview, démos...
http://www.insertcredit.com/features/gp32guide/index.html
PS:N'étant pas un spécialiste de la bestiole je ne sais pas s'il y a tous les titres et si leurs analyses sont "correctes", donc pas sur la tête merci!.
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