Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Slowriot
Gros pixel
Oui, spellcaster, c'est celui-là que je cherchais dans le topic Wonderboy.

Rhaaaa, je te le conseille vraiment Vovo, c'est une vieille bombe (dans mes souvenirs) avec un dernier stage de folie.

Vovo
Pixel monstrueux
Spellcaster sur Master System, j' ai vraiment bavé devant ses ecrans et son mysticisme.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-04-22 04:09, LVD a écrit:
Final Fantasy 11...


Tiens c'est marrant poutant t'es mieux placé que d'autres pour y jouer :| !?

Tu veux dire que tu ne pourras jamais y jouer sur la longueur ? Je vois pas où est ton problème pour y toucher, à ce jeu...


Jika
Pixel planétaire
Pour ma part, ce jeu inaccessible sera Shining Force CD, qui était déjà très rare à l'époque. D'ailleurs, si quelqu'un l'a et cherche à s'en débarasser....(l'espooir fait vivre)

Jika

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Final Fantasy 11...

Phyl
1er Secrétaire
En ce qui me concerne, je crois que grace à l'emulation, j'ai pu jouer à quasiment tout ce qui me faisait envie. Quasiment car il y a une jeu d'arcade que j'ai jamais retrouvé sous Mame, et je ne connais pas son nom, mais j'y ai déjà joué en vrai donc ca compte pas.

Laurent, pour Radiant, je travaille sur le sujet...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Personnellement je suis hyper, méga, ultra, power-dégoûté de ne pas avoir acheté System Shock 2 à sa sortie. Je l'ai découvert sur le tard et j'ai eu beau écumer la Fnac, les Carrechoure, les Cash Converters du coin, Amazon et quelques autres, y'a pas moyen de le trouver.
Je suis donc obligé d'y jouer en version pirate. Sniff...

Slowriot
Gros pixel
J'aurai bien voulu voir le survival de Raynal aussi : /

Too bad.

ikari
Pixel imposant
Ben pour ma part, y'a quelques jeux CPC auxquels j'ai toujours voulu jouer...

- Killing Fist (présenté à l'european demo party, le 27 et 28 juillet 1991, à Osnabrück, Allemagne)

- Cyborgs (idem)

Note : Ce sont des jeux en overscan (fullscreen), réalisés par la même équipe que Xyphoes Fantasy (càd "Féfesse" pour le code, et Stéphane Saint-Martin pour les graphismes)
Voir le magazine Amstrad Cent Pour Cent no 40, terminator 2 en couverture.

- Un jeu d'aventure qui n'a pas trouvé d'éditeur... Les graphismes avaient l'air mortels, ça se passait sur une île avec des cocotiers et une maison... Le titre était composé d'un prénom et de soit "'s house", soit "'s island"... Dès que je retrouve l'article, je mets à jour ce post.

- Un jeu CPC en overscan avec 2 pingouins, c'est un jeu du style Kickle Cubicle (un jeu NES que j'ADORE)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Dragon's Dream, le seul jeu Saturn que je n'ai jamais pu approcher (et croyez-moi j'en ai approché des jeux Sat ^^). Pour tout le reste, même en Arcade, je suis plus ou moins comblé (même Sega Rally 1996, j'ai pu y jouer...).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)