Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
C'est vrai que vu comme ça...
Le pire c'est de parler de retro à des personnes ne jouant pas : on passe souvent pour un demeuré !

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Ah mais moi aussi il me plaît énormément Shinobi, bien plus que la grosse daube DMC (mode "j'vais m'en prendre plein sur la gueule" on). Mais CBL rend-toi compte qu'un type qui a connu l'époque Nes/Amiga/ST aujourd'hui c'est un vieux croûton du JV, quelque soit son âge !

D'ailleurs je passe pour un vieux croûton auprès de trentenaires, au taf ;_;

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Les gros problèmes de ce jeu :
-des graphismes d'un autre âge
-une difficulté dantesque
Mais pour le reste, c'est que du bonheur !

Tout mon avis :
http://www.krinein.com/critiques/759.php

Laurent
Commissaire apolitique
Shinobi, bien terrible ? C'est le contraire de ce que qu'on lit le plus souvent ! Ca me plait, çà, tu pourrais développer ? (pourquoi pas dans le cadre d'un test spécial pour GP )

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-04-30 16:17, CHAZumaru a écrit:
des jeux qui ont plu aux vieux croutons comme Shinobi.


Eh oh ! J'ai que 20 ans ! lol !

Pierre
Pixel monstrueux
On réglera ça au katana vendredi, pourriture communiste de l'enfer ! ^^ (fin des messages sans intérêt, vous pouvez reprendre le débat)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Oui j'l'ai remarqué. Mais ça m'suffit pas, gros... plouc ^^

Pierre
Pixel monstrueux
Hé Chaz, as-tu remarqué le "C'est déjà pas mal vous me direz" qui conclut mon post ? Non mais oh

CHAZumaru
Pixel monstrueux
"Depuis deux ans qu'ils ont changé de stratégie, qu'ont-ils proposé d'intéressant en dehors de Rez, Monkey Ball 1 et 2, Shenmue 2 et Panzer Orta ?"

bah merde ça fait 5 jeux en 24 mois, et tu oublies Culdcept II, donc 6, et World Club Champion Football Serie A 2001-2002 qui révolutionne le monde du jeu d'Arcade, donc 7 et VF4 Evo =8 ; soit, 24:8 -> un très bon jeu tous les 3 mois. Ca te suffit pas ^^ ?

Et c'est sans compter sur des jeux qui plaisent à pas mal de light-users du style Beach Spikers, Soccer Slam Crazy Taxi 3 THoTD III et Toe Jam & Earl, ou au contraire des jeux qui ont plu aux vieux croutons comme Shinobi. Je sais pas ce qui te faut...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Head Hunter, Shinobi (qui est en fait bien terrible), VF4 Evolution (on aime ou pas) !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)