Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
FF_Clad
Pixel monstrueux
Bon, devant le peu de succé de cette initiative j'abandonne ce projet...

En même temps ça peut rassurer sur les goûts du gropixelien moyen, il est pas aussi atteint que moi =^___^=

IsKor
Camarade grospixelien
Je m'en fous, j'ai un pote qui a sympathisé avec corbier himself (il chante encore), il est allé à un de ses concerts, il a mangé chez lui....enfin, je suis vacciné quoi

FF_Clad
Pixel monstrueux
Yen aura dés la semaine prochaine =^___^=

Mais j'ai preferé la mettre ici pour deux raisons :

- Le retro-gaming et le "retro-TV" c'est finalement assez proche... i mean, pas mal de jv ont d'énorme référence manga, et le club do parlait pas mal de JV, alors si en plus les deux sont rétro...

- Cette rubrique se veut plus ou moins clone de la tienne, donc il me semble logique qu'elles soient dans le même forum.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
excellent, mais je viens juste de penser a un truc. Tu ne crois pas que tu devrais plutot poster ca en rubrique hors sujet? Parce qu'il n'y a pas vraiment de rapport avec les jeux video...

FF_Clad
Pixel monstrueux
Dans le style des pubs de LVD, je lance, en ce mercredi (jour hautement symbolique si il en est) une rubrique du même genre.

Je suppose que vous fussiez tous de grands fan du club do (ou de récréA2, c'est selon, mais les archives de récréA2 sont déjà plus difficilement trouvable), alors tant qu'a retro-gamé, pourquoi ne pas retro-TVisé aussi ?

ça ça ça... ça commence !

Un passage on ne peut plus typique du club, starring Dorothée, Arianne, Jacky & Corbier

Et pour la premiere, non pas un, mais DEUX bonus !

Ah, le nez de dorothée, tout une histoire...

La preuve !

sur ce, je retourne a mon Wind Maker, bon visionnage les copains !

edit : oublié un slash




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)