Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
je crois que grand prix 3 etait dans l'etalage, j'ai juste cité de mémoire.

marukade, je me contente de faire passer l'info. Par ailleurs, les critiques de evil twin sont plutot bonnes, comme ce que j'ai pu lire sur hellboy. Ce qui fait qu'a part myst, que tu n'aimes pas, le reste est plutot correct, surtout a 5 euros.


Esteban
Gros pixel
La fnac d'habitude ils proposent de super jeux pas cher (Resident evil 2 pc pour E euros, grand prix 3 à 8 euros)
Pour ceux qui n'ont pas de fnac à côté de chez eux, mais qui veulent quand même jouer à des bons jeux, y'a l'émulation !! (ou le P2P pour rester dans l'illégal )

marukade
Pixel microscopique
Mis a part Nocturne, il a l'air un peu moisi ce catalogue (je suis pas tres Myst pour ne rien arranger). Hellboy est immonde par exemple...

Vovo
Pixel monstrueux
Nocturne oui ! pour 5 euros c' est donné.

IsKor
Camarade grospixelien
P'tain.. Nocturne. Un jeu auquel j'ai toujours voulu jouer, mais j'ai jamais pu, car je ne l'ai jamais retrouvé

noah
Pixel monstrueux
Pour les parisiens, la fnac montparnasse propose les jeux suivants à 5 euros (rayon offre speciale, a droite des collections economiques) :

- evil twin, cyprien's chronicle
- nocturne
- myst 1&2
- hellboy (d'apres le comics)

Si ca vous dit




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)