Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Ryo Megid
Pixel digne de ce nom
After The War sur Amiga, Strider I sur MD, Astro Marine Corps sur Amstrad CPC, Xenophobe sur Amstrad CPC, Turrican 1-2 et 3 sur Amiga (je préfère le 3 ), Super Turrican 1 et 2 (je préfère le 2 ).

Sinon, ce ne sont pas des Plateform Shooters, mais y'a aussi Ikari Warrior qui m'a fait trippé dans mon enfance ! Que de souvenirs !!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tout va bien alors Faisons une ronde et chantons du Larusso !

Ok, je sors...

dma
Pixel de bonne taille
Ryo : Je t'ai envoyé un message privé à ce sujet mais vu que tu reconnais que tes propos étaient hors de contexte, plus de problème.

Ryo Megid
Pixel digne de ce nom
Effectivement, je me suis emporté.

Sorry tout le monde ! Mais, des évènements indépendants de ma volonté se sont produits chez moi, et mon humeur était plutôt massacrante...

Scuzy donc, j'essayerai de me tenir convenablement désormais.

Sans rancune dma ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Hola, on se calme ! Ryo, la reflexion de DMA n'allait pas dans ce sens, j'en suis sur. Allez, respire un bon coup Ryo et reconsidère le post en question, d'autant plus que tu es de bonne compagnie ici

dma
Pixel de bonne taille
!!!

Ryo Megid
Pixel digne de ce nom
[quote]
Le 2003-05-20 19:33, dma a écrit:
Citation :
Le 2003-05-19 19:47, Ryo Megid a écrit:
[ReRappel : THQ à édité Red Faction, et non crée. Ils ne méritent meme pas d'exister chez THQ]

Et dans ta signature on peut lire : "Celui qui se croit supérieur aux autres, est de loin, le plus minable.", ahah.

ikari
Pixel imposant
Chelnov est génial, mais beaucoup trop dur pour moi.
Je ne suis arrivé qu'une seule fois à battre le 1er boss, sur arcade.
Vous arrivez vraiment à jouer à ce jeu ?!

Vovo
Pixel monstrueux
et pis il y avait aussi le pas terrible Terminator sur Megadrive. Il avait surtout pas eu la bonne idée de sortir en même temps que le génial Alien 3 !
Souvenez-vous sur MD et Snes, et surement sur Gb. Excellent shoot !

dma
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2003-05-19 19:47, Ryo Megid a écrit:
[ReRappel : THQ à édité Red Faction, et non crée. Ils ne méritent meme pas d'exister chez THQ]

Et dans ta signature on peut lire : "Celui qui se croit supérieur aux autres, est de loin, le plus minable.", ahah.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)