Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Otheym
Tout petit pixel
Ben moi....
1:Venus the flytrap
2:The Incredible Machine
3:duneII
4:Cybernoid2
5: duke nukem 3d
et puis plein d'autres !

Neoclyps
Gros pixel
les jeux sur lequels je reviens souvent sont presque tous sur Saturn et sont presque tous des jeux Sega !!

dans le désordre :

OutRun (j'y joue depuis mon C64)
Daytona USA
Sonic (le 1er)

sinon toujours sur Saturn je me fais un petit plaisir de temps en temps avec "bust a Move 2 arcade edition" et bien sur Tetris sur ma bonne vieille et indestructible GameBoy qui doit avoir dans les 14 ans maintenant !!!

l'unique
Pixel de bonne taille
Bon ben je suis à la bourre mais je participe en coup de vent
Megaman 2 ,évidemment ,super mario world et castlevania symphony of night ! (pfff ça change tout le temps ... )

twipol
Pixel monstrueux
Bon... C'est embarrassant mais en même temps j'aime bien ce genre de topic. Pareil, technique du "j'en cite trois au vol et basta" :

- Real Bout Fatal Fury 2 (ah boooooon Twipol ?)

- Un des deux Abe sur Play (j'ai jamais joué à Munch)

- Probablement PES2, mais j'ai pas de PS2, je me suis arrêté à ISS Pro Ev 2 (PES2 sur PS One n'étant PAS un PES2 mais un update de ISS Pro Ev 2)

dma
Pixel de bonne taille
Bon on va dire, là tout de suite :
- Outrun
- Magical Drop
- Ridge Racer

Mais vraiment sur le moment alors...

Markadet
Pixel monstrueux
Bon allez j'me lance :
1 : Mario Sunshine
2 : Transport Tycoon
3 : Yoshi s Island

Bon il faut bien choisir...

bobi
Pixel de bonne taille
c vrai que trois jeux c impossible a choisir.mais si chacun en metait 10 ca donnerai pas envie de lire tous les jeux de chaque personne.tandis que la on a vite un apercu des gouts de chacun.

Wish
Hummm... On doit en choisir 3? DurDurDur ça...

1/ Super Mario Bros 3
1.5/ Tous les Zelda
2/ Tekken 3
2.5/ Final Fantasy X
3/ House Of Dead 3 (Version Arcade svp!)

Allez hop! C'est voté! (suivis de près par Tetris, Gran turimo, Devil May Cry, Pacman, Ronin Blade, Virtua Tennis, Quake Arena, et biens d'autres)

IsKor
Camarade grospixelien
On avait déja fait un tel forum (regarde le dernier forum dans la liste), mais ca a été un échec, car on n'a pas su exploiter les posts pour faire un top 5 par machine (car c'était la le but).

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
On pourait carrement ouvrir un nouveau forum pour ce genre de question ou chaque topic serait une categorie de jeu ou une plateforme.
Quand a mes jeux favoris je citerais uniquement ceux qui m'ont maintenu un nombre incalculable d'heure devant mon ecran sans me barber:
-Baldur's Gate II (maintenant remplace par Neverwinter Nights)
-Deus Ex
-Total Annihilation

Mais aussi Starcraft, warcraft III, Half Life (ET PAS COUNTER CHIOTE),Bard's Tales I, Command & Conquer, Mario Bros 3 (snes), Diablo 1&2 (ces 2 jeux sont des bijous de reglage de game play), Sonic 1 (megadrive et Game gear), Haley Wars(Game Gear), Les jeux d'aventure Lucas Arts auquels je n'ai pas pu jouer (et je le regrete), Civilisation 1-2, Transport Tycoon, et je dois en oublier.






Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)