Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-07-19 12:11, FF_Clad a écrit:
Xu -> Hmmm, sadique !


Ben quoi ? Il n'y a rien de mieux que Rick Dangerous pour se détendre

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
En ce qui me concerne, il peut dire ce qu'il veut sur les émulateurs mais CrackDown et Galaxy Force ne sont pas émulés par Mame (je sais Lyle, je peux les trouver ailleurs). Et Spriggan... ben faut le trouver. Et puis, la question du St Graal ne portait pas sur les jeux introuvables mais sur ceux qu'on a cherché longtemps. Quoique Planet Harriers...

Esteban
Gros pixel
jvais jouer l'avocat du diable, pasqu'on a les mêmes goûts avec scorpion

mais là quand même, ça sent preque le foutage de gueule de dire sur gros pixel : "vous connaissez pas ce qu'on appelle des émulateurs ?"
à mon avis, tu t'es soit trompé de topic (peut etre que tu voulais poster sur "St graal") ou d'interlocuteur

à la rigueur, tu aurai posté ça sur jv.com, j'aurai compris, bienvenue à toi quand ême, t'aimes apparemment la master system (chouette, un copain !)

FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :

me dite pas que vous n'avez pas une play chez vous je vous croiré pa.


Hmmm, et bien moi je le dis ! ni play 1, ni play 2, et je m'en porte pas plus mal (miam la gamecube)

Xu -> Hmmm, sadique !

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Fais un Rick Dangerous, ça va te détendre ^_^

Phyl
1er Secrétaire
Ca y est, ch'uis énervé...

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-07-19 03:42, scorpion a écrit:
Je pourai psycopather/parler/déblatérer/argumenter/playdoyer ( choisissez mdr) pdt encore 3000 ans si je voulais


Avant d'en arriver là, jette un coup d'oeil au réglement du forum si tu as l'intention de revenir, merci.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Oups, j'oublais : merci pour ta réponse LVD. J'aurais bien aimé pouvoir répondre la même chose avec Shining Force mais la production de la série est bien insuffisante.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Alors toi, on peut dire que tu as tout compris au site et au topic. Merci en tout cas pour les marques de respect qui émaillent ton message (ainsi que ton effort rédactionnel).
Bienvenue tout de même. Songes à lire le contenu de GrosPixels avant de poster ainsi. Je ne saurais que trop te le conseiller (c'est valable pour tout site internet).

scorpion
Pixel microscopique
alors pour les glandus de la vie qui ne savent pas utiliser leur ordinateur, si si ! ça existe, et bien si vous ne trouvez pas de magasin vendant des master system and co, vous n'avez qu'à télécharger des émulateurs avec leurs roms, c pas compliké, c gratuit. Le seul inconvéniant est de jouer avec le clavier mais sur certains émulateurs on peut jouer avec une manette, bref ... Si vous êtes fan des jeux sega ( master system, game gear, mega drive), je vous conseille le site zonesega qui est excellent. Le petit pb c que pour télécharger les roms megadrive faudra vous ramener 36 fois pask'elles ne sont pas ttes téléchargeable le mem jour ...
Mes jeux préférés sur:


master system:
- psycho fox ( jeu de plate-forme original )
- alex kid in miracle world ( un classique )
- alex kid in shinobi world ( une parodie de shinobi)
- castle of illusion ( mickey ds son meilleur titre master system )
- lucky dime caper ( donald en plate-forme !!)
- sonic ( uniquement le premier, les autres sont nullissimes )
- fantasy zone 1 et 2 ( anthologiques )
- astérix ( bien )
- action fighter ( mélange de tir en vol ou sur terre )
- cloud master ( excellent ! un jeu de tir sur le thème de la chine)
- kenseiden ( plate-forme anthologique)
- shinobi ( idem)
- wonder boy ( à avoir d'urgence)
- wonder in monster land ( brillantisssime)
- wonder boy III the dragon's trap ( incontournable malgré la difficulté)

sur game gear:

- defender of oasis ( rpg classique mais prenant !!)
- crystal warrior ( le tactical incontournable de cette console)

sur mega drive:

- sonic 1,2,3 ( les dérivés sont moins attractif et intéressant alors que c 3 là sont excellents et anthologiques )
- aladdin ( plate-forme originale et ds l'esprit du DA)
- le livre de la jungle (idem)
- le roi lion ( idem)
- crue ball ( un flipper déjanté surement concu par des fans de rock, démentiel !)
- dragon's fury ( un autre flipper qui est assez spécial, des enemis trainent un peu partt et le jeu est constitué de 3 étages plus des bonus stages faisant office de "boss" à tuer, novateur et prenant)
- kid caméléon ( incontournable celui-là !)
- landstalker ( LE rpg de la console )
- lost viking ( plate-forme spécial, joue sur la réflexion, très beau à regarder mais très prise de tête aussi)
- world of illusion ( un jeu disney réunissant mickey et donald pour la 1ière fois !! brillantissime )
- quackshot ( le jeu de donald sur la console, excellent )
- castel of illusion ( un remixe de la master system ayant un goût de déja vu au départ mais qui en y jouant est excellent)
- mickey mania ( le jeu de mickey, "nouveau", il réuni des DA où la vedette était mickey, très distrayant et agréable à jouer)
- mortal kombat 2 ( encore un jeu anthologique !!!)
- ultimate mortal kombat 3 ( il ne surpasse pas le "trilogy" ou le "II" mais il se révèle qd mem indispensable pour les fans !)
- soleil ( un rpg original, on peut utiliser les animaux ainsi que leurs capcités propres, prenant et original point de vue scénario)
- la légende de thor ( mélant baston, plate-forme et rpg, ce jeu est géantissime !!)
- street of rage ( un beat them all anthologique, bcp mieux que la daube qu'est power ranger, erk, nullissime celui-là lol)
- tiny toon ( plate-forme mignon et original sur fond de musique connue de tous)
- wiz'n liz ( le jeu le + original de la console sans doute, PRENANT, DIABOLIQUE ET ENSORCELANT lol)
- castelvania bloodlines ( le seul d castelvania qui est sur mega drive, indispensable)









voilà, pour ts c jeux on ne doit pas brûler ses consôles. Mais ce n'est pas non + une tare de se ruer sur les news consoles
me dite pas que vous n'avez pas une play chez vous je vous croiré pa. Je suis sur que celui qui a écrit ce mess (zoling ou je c pas koi lol, sans rancune gars me souvient + de ton pseudo mdr) a forcément jouer à un final fantasy, à rayman, à metal gear, à suikoden, à zelda ocarina of time, starfox, mario kart 64,resident evil ou encore crash bandicoot, et j'en passe ! Alors arrêtez de mentir qd vous dites que les news consoles font rien de bien ou ne nous émerveillent pas. C faux. C juste que c l'effet nostalgique qui joue lorsk'on se tourne vers un Sonic qui nous fait ça, évidemment avec une play ou une 64 ça fait pas ça, normal, c encore trop récent, l'émerveillement est là, mais c pas du même ordre, avec les anciennes consoles, c émotionnel, avec les nouvelles c ... exceptionnel, on en prend plein la vue, on voit d choz k'avant ct impossible de faire. Je pourai psycopather/parler/déblatérer/argumenter/playdoyer ( choisissez mdr) pdt encore 3000 ans si je voulais pour vous convaincre mais bon, je veux pas non plus vous soulez lol.
tcho all

vive les nouvelles consoles
et les anciennes

sauf la console de big n, celle-là mettez-là au bûcher, elle doit crâmer cette pourriture mdr. je la HAIS !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)