Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
Haha ! Geese ! Qu'est ce que je t'avais dit ^^ !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
en voyant la 1ere photo, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus... l'affiche annonce le beta-test, c'est tout.

MadMarc
Pixel monstrueux
Tiens Dr Dreff:
http://www.cf-network.com/cfan/breve.php3?id_breve=4104

Maintenant il faut que Chaz et LVD nous renseigne plus sur le sujet.

bobi
Pixel de bonne taille
le prob du 3 c'est qu'ill etait completement vide, les décors mootonnes, pas beucoup de persos completement pas technique


geese
Pixel microscopique
bon ben si c'est le cote coloré qui te gene dans samurai 2 tu dois etre content du coté sombre du 3 que pourtant tu n'aime pas.
bon c'est vrai que chamcham ça detone un peu avec l'ambiance general ( moi j'aime bien ce perso avec son petit singe) mais bon nakoruru fait pas trop samurai non plus ;)

moi je suis a bsolument fan des musique du 2, ce coté musique traditionnel matiné de hard rock ou de gratte :p, en cd c'est un pure bonheur que je me fait de temps en temps... apres il est vrai que j'ai eu d'abord la version cd, donc j'ai bien accroché. par contre j'ai eu le meme genre d'experience que toi avec fatal special, je l'avais en cartouche et quand je l'ai eu en cd j'ai trouvé les sons, bruitage, musiques moins pechu, mais ce que l'on perd en peche on le gagne en qualité pour des musiques du genre stage de tung fu ru, ryo, krauser... en fait j'aime bien les deux versions :)

pour la mauvaise periode c'est possible, moi le samurai 2 est un de mes premiers jeu neo (ou meme le premier) alors j'ai un petit faible special pour lui ;)

bobi
Pixel de bonne taille
je revient sur samurai 2 c'est justement ce trop plein de couleurs ces persos a la cham cham les décors pas tres originaux.
j'adore les jeux colorés mais ça ne colle pas a samurai shodown c'est vraiment trop japonnais.
sinon il est claire que le jeu est absolument meilleur:plus de persos plus technique mais personnellement ça m'a vite gavé.
Peut etre dis-je cela parce que j'ai eu le jeu dans une mauvaise periode.

au passage les musiques de samurai 1 sur neogeoCD sont vraiment pourries par rapport à la version cartouche une honte

geese
Pixel microscopique
Citation :
Remarque à propos de ce SS, à ce qu'il paraît il n'est pas développé en interne mais a été confié à une autre société qui n'a encore jamais développé de jeu de baston 2D.

oui, c'est "Yuki Enterprise" qui fait ça " http://www.yuki-web.co.jp/index.html "

Citation :
et qui a dit que c'était sur Neo ? Moi, j'avais entendu dire que SvsC serait le dernier jeu sur MVS et qu'ensuite SNKPLAYMORE passerait à un autre support.

bha moi j'entends depuis kof94 que c'est le dernier jeu mvs, grosse rumeur a l'epoque

Citation :
Geese je suis désolé de m'écarter du sujet mais pour moi SS2 et le 3 sont les pires.

bon pour le 3 j'suis un peu de ton avis, mais alors là te laisser dire du mal du 2 jamais, c'est pour moi un des meilleur jeu neo et dire qu'il est mauvais parce que honzo n'a plus son masque (seulement en fin de match) et que les les persos du 1 sont plus originaux (comprends pas la, tous les persos du 1 sont dans le deux "a part tamtam qui est sous forme de singe dans le deux" et y'a des persos sublimissime en plus comme Sieger, nicotine, genjuro, chamcham... sans parler de Wan-fu que je prefere dans le deux avec son pillier que dans le 1 avec son coup choux)c'est avoir bien peut pour matiere pour denigrer ce petit bijoux plein d'ambiance (tant graphique de sonore)et de surprises, mais bon les gouts et les couleurs... pour le 4 je suis ok avec toi c'est un tres bon jeu, mais qui m'a deçus par rapport au bonheur que j'ai eu avec le 2 (nostalgie peut etre ? ) le trois j'en parle pas, a ça sortit j'etais effondré


allez voir sur le site y'a des changements, y'a meme deux persos en ombre, d'ailleur si quelqu'un peut decripter ce qu'il y a de noté a cote de chaque ombres ce serait cool :P

c'est là http://www.samurai-zero.jp/s01.html



[ Ce Message a été édité par: geese le 2003-07-22 02:23 ]

Riki
Pixel imposant
et qui a dit que c'était sur Neo ? Moi, j'avais entendu dire que SvsC serait le dernier jeu sur MVS et qu'ensuite SNKPLAYMORE passerait à un autre support.

Remarque à propos de ce SS, à ce qu'il paraît il n'est pas développé en interne mais a été confié à une autre société qui n'a encore jamais développé de jeu de baston 2D.

bobi
Pixel de bonne taille
Geese je suis désolé de m'écarter du sujet mais pour moi SS2 et le 3 sont les pires.
en plus on voit la tête d' hanzo(il a perdu tout son mystère le pauvre et il a une sale tronche.)
dans le 1 les persos etaient plus originaux.
et le 4 est selon moi le meilleur jeu de baston de tous les temps(techniquement,gameplayement,ambiancement parlant).

pour en revenir au sujet je suis vraiment curieux de voir ce que va donner le zero.

geese
Pixel microscopique
ben je vois pas vraiment ce qu'il y a de decevant la dedans ? moi que ce le titre soit zero me donne plutot l'espoir de voir de nouveaux sprites, si c'est "zero" dans la meme optique que les street fighters ils seront obligé de rajeunir, donc de changer les sprites :p et puis bon, qu'il s'apelle "zero" "V" ou "toto" on sait que c'est le cinquieme de la serie sur neo et que c'est un samurai, donc moi je suis content de l'annonce, apres pour le jeu on ne peut qu'attendre et esperer qu'il soit a la hauteur de ses predecesseurs ;)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)