Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
simple: tu fais un radar, l'équivalent de son sixième sens et tu déplace ton personnage dans une semi obscurité (enfin, je dis ça, hein).

perso, je n'aime pas daredevil, même avec la période Frank Miller alors, à mes yeux, ça n'est pas vraiment une perte. et puis, peut-être que le film n'a pas suffisament marché pour en sortir des versions vidéoludiques sur 128 bits ?...

Esteban
Gros pixel
yen a quand même eu

Batman returns sur SNIN
Aladdin sur SNIN et MD
et d'autres faut pas être si négatif
maintenant c vrai que de nos jours...
l'espoir est néanmoins permis non ?

mais bon, la caractéristique de daredevil, c'es( qu'il est aveugle et se sert de ses autres sens pour se battre et se déplacer : comment on va rendre ça sur un jeu vidéo ?

IsKor
Camarade grospixelien
c'est pas plus mal. la plupart du temps, l'adage de Joystick se révèle exact: "Jeu à license, daube en puissance".. TRES peu de jeux à licenses ont été correctement exploités....

Papi
Pixel digne de ce nom
Bientôt 3 mois que Dardevil est sorti sur Game Boy Advance et toujours aucune date avancée concernant sa sortie sur ces 3 consoles 128 bits.Serait-ce parce que la version GBA a été jugée moyenne(pour ne pas dire médiocre)par vos confrères de jeuxvideo.com ?
Est-ce dû à ces avis décevants que les développeurs de ce jeu veulent rectifier le tir pour assurer un meilleur succès sur ces machines ou est-ce que sa sortie sur ces supports n'est plus à l'ordre du jour ????
Lien vers le test de jeuxvideo.com du jeu:
http://jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00003064




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)