Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Phyl je pense que tu peux avoir espoir vu que mes parents qui habitent le Lot et Garonne dans un lieu dit de 500 habitants (si l'on compte les vaches) sont racordés depuis aujourd'hui (et pourtant ils sont sur les coteaux à 7 km de la premiere "Ville" qui fait moins de 10000 Habitants.

Phyl en ADSL en Janvier, 2004 sera une bonne année

Phyl
1er Secrétaire
Aïe, ne retourne pas le couteau dans la plaie. Je suis crédule mais je crois pas une seconde ce qu'ils me racontent chez FT. L'ADSL, je l'aurai, mais reste à savoir quand...

Mais c'est sur que je vais m'entrainer dur, s'agit pas de rigoler là

Reste à savoir si PGR2 sera jouable en split sans ralentissements... j'ai quand même des doutes

Laurent
Commissaire apolitique
Phil, ii tu as l'ADSL en janvier comme prévu, j'ai dans l'idée que je vais entendre parler de xbox live... En tout cas pour ta prochaine venue on a du pain sur la planche : TJE3, Soccer Slam, PES3, PGR2 en split...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Phyl à Lille, Laurent en Corse... viendez à Paris !
Y'a plein de grospixelliens xboxeurs qui adorent les jeux de foot !

Phyl
1er Secrétaire
La dernière fois que j'ai joué à un jeu de foot avec Laurent, ça devait être à Kick-off 2, sur un Angleterre-Allemagne ou il m'avait battu avec son stick arcade de la mort qui tue et m'avait refilé son gros happy-rod à switches bruyants et surmonté d'une grosse boule.
L'idé de jouer à un jeu de foot un peu technique avec toi Laurent ne me deplait pas j'ai une revanche à prendre.

Laurent
Commissaire apolitique
Excellent ! Je crois que je vais m'acheter un pad supplémentaires et des amis (s'il existe un bundle, faites moi signe).

Barbo
Gros pixel
Merci CBL.
(Veuillez noter la sobriété de ma réaction ).

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Yipiiiiiiiiiiiiii !

PES 3 va bien sortir sur xbox !!

Factornews :
C'est lors d'une interview accordée au site espagnol Meristation que l'équipe de KCET a confirmé les rumeurs se faisant de plus en plus pressante.

A la question de savoir si l'on verra un jour une version Xbox de PES 3, l'équipe de KCET répond :

"Notre objectif est de développer sur le plus de plateformes possibles. Nous voulons offrir une version de PES à chaque joueur, quelque soit sa machine de jeu. C'est pourquoi en ce moment nous sommes dans des démarches pour sortir une version Xbox. L'annonce officielle sera faite un peu plus tard, mais on devrait voir Pro Evolution Soccer sur Xbox très bientôt."

Barbo
Gros pixel
OK. Cela dit une Xbox ou une Ps2 ne sert pas qu'à jouer non plus (d'accord j'en rajoute un peu ).

Esteban
Gros pixel
Barbo, j'ai capté ce que tu voulais dire,
je voulais simplement signaler qu'un PC ne sert pas qu'à jouer et les personnes disposant d'un PC déjà à niveau pourraient être tentés par un jeu de foot comme PES3




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)