Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant

Il parait qu'il sort juste après Duke Nukem Forever...


CBL
Pixel visible depuis la Lune
Jamais un jeu n'aura aussi bien porté son nom. C'est le genre d'histoire que je raconterai à mes gosses plus tard :
"il était une fois un personnage étrange appelé Peter Molyneux qui avait un gros problème : il arrivait toujours en retard à l'école..."

Blague à part, Danny Elfman pour la musique, c'est du tout bon ca !!
Entre ca et Jesper Kyd qui continue à bosser pour la série des Hitman, les jv n'ont vraiment rien à envier au ciné en matière de BO.

Manuel
Pixel monstrueux
Citation :

Il suffit de voir l'état dans lequel l'équipe d'IGN est ressortie après avoir joué 15 secondes au jeu à l'e3 2000.



2000...c'était pas l'année où la xbox a été présenté, et même peut être Fable d'ailleurs :

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Alalalala. Rien qu'a lire le message d'entrée de Laurent, j'ai l'impression de me lire ^o^.

En effet, ca me rappelle méchamment Thornado . Sauf que dans le cas de Fable, je m'en balance, je n'ai pas de XBoite, aussi ""splendide soit t'il"" (vive les images en 1024*768 avec Anti-Crénelage*4). Mais ce topic me laisse croire, qu'effectivement, comme Black & White, ce projet de "Moule-à-vieux" va présenter des défauts gros comme la lune, et tout aussi ironiques : une libertée immense mais grandement restreinte (on est obligé de faire les missions, et de subir ce tutorial ridicule), une durée de vie gigantesque, meme dans la poubelle. Un style de jeu qui va plaire à tout le monde, car tout le monde va se faire la guerre pour dire : il est nul, il est bien.

Je peux dire que je crains beaucoup moins la sortie de Thornado, contrairement à Fable, car je sais que Thornado sera une bombe. Il suffit de voir l'état dans lequel l'équipe d'IGN est ressortie après avoir joué 15 secondes au jeu à l'e3 2000.

Manuel
Pixel monstrueux
Comme ça là ça me fait tout de suite un petit quelque chose.

Il paraît qu'il est passé en phase de finalisation sinon ... enfin ...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Attention, il fait le thème principal, pas celui de l'écran titre. Nuance. A savoir que c'est un thème qu'on retrouve probablement tout au long du jeu et pas seulement à l'écran titre. De plus, il est possible que d'autres compositeurs écrivent des variations autour de ce thème. Enfin, moi je le sens comme ça.
Chouette nouvelle en tout cas.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ha merde .....j'ai lu trop vite, j'ai cru qu'il s'occuppait de toute l'ost. Snif.....

Randall
Gros pixel
Oui enfin faut relativiser, Elfman n'a composé que le thème de l'ecran titre du jeu.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Heu comment dire....lisez moi ça et mourrez !

http://www.jeux-france.com/news3244.html

J'ai mouillé mon zzzlip

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
A noter que c'est une date prévisionnelle. Rien ne prouve qu'il ne va pas encore être retardé. Enfin, je dis ça. Ca n'est pas pour porter la poisse.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)