Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
Je ne pense pas, vu qu'ils ont quand même gardé la prostituée.



Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Marrant,y'avait pas ça sur la version Super Nintendo.Un oubli malencontrueux?

Thundard
Pixel imposant
Sunset Riders en Arcade...



pris en flag

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Dans certains jeux de shoots spatiaux un peu spéc sur Amiga, lorsque le vaisseau prenait imprudemment une icône bière, les commandes étaient inversées. Mais de là à me souvenir du titre. Idem pour un jeu de combat multiplayer, sans titre lui non plus et sur la même machine .

ikari
Pixel imposant
Y'a aussi de l'alcool dans Au Revoir Monty (alias Auf Viedersehen Monty) sur CPC.
Quand ce cher Monty prend une bouteille, il devient très difficilement contrôlable (ses commandes changent tout le temps) et il finit par se casser la gueule par terre.

On voit aussi des bouteilles d'alcool dans Jet Set Willy, qui est, selon moi, un jeu (génialissime) où le héros est, soit un alcoolique dans son délire, soit complètement camé et en train de se taper le bad trip de sa vie... il n'y a qu'à regarder la pochette du jeu pour comprendre... on voit un gars, la tête dans la cuvette des chiottes.
Soit dit en passant, l'auteur du jeu, un certain Matthew Smith, n'est pas très net non plus (c'est courant chez les génies)

Vous parliez des Ultima, mais vous n'avez pas parlé des Ultima Underworld 1 et 2, dans lesquels on peut boire de la... euh... ale dans les "jug of ale".

Carl
Membre du Soviet Suprême
Kiki je l'ai retrouvé sur mon disque mais comme je change d'hebergeur en ce moment j'ai plus de FTP donc si tu la veux choppe moi sur MSN, AOL ou ICQ

Skidmark
Pixel microscopique
Oups desole j avais pas vu mille excuses

Bernard
Pixel imposant
Et dans Darkseed, Mike Dawnson utilise aussi une bouteille d'alcool pour faire démarrer une vieille guinbarde

Red Dawn
Pixel imposant
Dans Discworld Noir (le génial jeu d'aventure PC de Terry Pratchett), le héros est un détective privé alcoolique (qui carbure au tord-boyaux).

Raaah, excellent ce jeu!

kitano
Membre honoraire
Maze m'a parlé d'une pub gamecube budweiser mais impossible de mettre la main dessus. quelqu'un l'a ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)