Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
D'ailleurs, les parties 6, 7 et 8 viennent d'être posté

http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=192

Azerty
Tout petit pixel
Merci pour les liens !

Sunseeker
Pixel digne de ce nom
Arghhhh, excellent !

Merci pour les liens

Je vais matter cela ce soir lol

Human
Pixel microscopique
Je suis dégouté j'ai perdu toute mes vidéos des derniers réportages passés sur Game One. J'ai eu le malheur de mettre tout çasur un CD... rewritable... Quelques unes sont sur K7 mais mon magnétoscope a bien eu le temps de les niq*er, en seulement 2 visionages.




(vous l'avez tous compris, ce message ne sert qu'à une chose : trouvez une âme châritable pret à me dire où les dl sur un ftp, ou carrément qui pourrait me les send ^_^)

MadMarc
Pixel monstrueux
ya les rediff de la konami school et de la DEA en ce moment, alors si vous les avez ratés...

Au point que je me les tape (6eme diffusion pour moi chacun) tous les soirs.

Ya aussi un nouveau avec Hayao Miyazaki ou qqch comme ça qui passe a de mauvais horaires.

Thundard
Pixel imposant
Excellent

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
hop resurrection de topic

Encore merci a toi pour l'encodage madmarc

Wovou a coupe les video en 5 (5videos au lieu de 3) donc si vous voulez recuperer ces bonnes videos rdv la -> http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=192

MadMarc
Pixel monstrueux
N'oubliez pas l'émission de Alex Pilot ce soir a 20:50 sur GameOne.

JC
Camarade grospixelien
a priori moi je ne m'en souviens pas, mais ça fait encore plus monter Memoire Vive dans mon estime car on oublie un peu trop souvent le monde des demos... Par contre je me rappelle d'un clip qui passait de temps en temps sur la chaine, et qui reprenait des images de démo (ça devait provenir du ST ou/et de l'Amiga)

Alex Pilot
Pixel digne de ce nom
Mad Marc, je possède quand même les k7 des mes principaux trucs. Je disais que j'avais pas les k7 des autres émissions de game one (on me demandait un débat sur l'histoire des consoles)

Mais c'est vrai, Game One en déménageant a jeté pas mal de veilles k7. Pour certaines, c'est vrai que c'est dommage. De toute façon personne ne se sert vraiment du potentiel de la bandothèque de game one.

Je suis content que vous ayez apprécié Mémoire Vive en son temps. Est-ce que vous avez vu celui sur les démo ST ? Un de mes préférés...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)