Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
J'ai vu aujourd'hui le contraire dans un prospectus E.Leclerc : Medal Of Honor Rising Sun à 59,99 € sur PS2 et 56,52 € sur Xbox et Gamecube.

Randall
Gros pixel
Un peu loin de chez moi, merci

Je suis passé chez Micromania tout à l'heure, j'avais jamais fait attention mais c'est vrai qu'il y a parfois 10€ de différence entre un même jeu PS2 et Xbox

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-11-03 20:28, Randall a écrit:
Raaaah, où est ce que tu as vu Sky of Arcadia Legend à 15€ ??




Au Maxi-Toys de Tournai, en Belgique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah les prix c'est du grand n'importe quoi... c'est pour ca aussi que j'achete mes jeux en supermarche, de temps en temps il brade sans s'en rendre compte

Mon plus beau coup : burnout + dvd rush hour2 a 25€ et oui il etait au meme prix (platinum) que le jeu seul vive interimaire - stagiaire - etiquetiste ...

Pi aussi quand tu vois dans les magasine par exemple ssf2x sur gba a 15€ et que dans tous les magasins ils sont a 45€ tu te dis que y'a quelquechose qui va pas. Et apres c'est les memes qui te font chier pour avoir une plus grosse marge sur ton logiciel sinon bye la mise en rayon (wi je bosse dans le logiciel)

Enfin bon si la cube marche pas c'est sur que les magasins y sont aussi pour quelques choses, combien de temps faut attendre pour voir un jeu player choice baisser enfin a son vrai prix (30€) ????
Pi le choix c'est pareil....

J'ai un pote qui m'a explique comment ca se passe un peu pour la mise en rayon (vu qu'on essaie de rentrer dans quelques supermarche) et bah si t'es pas kro$oft SONY ou une boite Hyper connue et bah c'est niet....
Pi comme les magasin cherchent à faire des ronds, et bien tu passe a cote de titre originaux mais quasi confidentiel.....

Le marche va mal, depuis l'epoque psx et le mass gaming ... enfin c'etait mieux avant

retrogaming et nostalgie !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Exemple : Je me souviendrais toujours de Crazy Taxy 3 et de Jet Set Radio Furure sur Bobox, qui sont restés hors de prix des mois et des mois durant. Plus chers, bien plus chers que les autres titres de la machine... sans comparaison avec les prix des jeux PS2 ou GC...

Barbo
Gros pixel
Un autre exemple qui étaye vos propos : Ford Racing 2, jeu sensé être sorti le 31 Octobre.

Ce matin, à la Fnac : versions Xbox et PC introuvables, version PS2 disponible à 19,99 €.

Je vais à Micromania : version PS2 à 19,99 €... et version Xbox à 29,99 €...

Randall
Gros pixel
Raaaah, où est ce que tu as vu Sky of Arcadia Legend à 15€ ??

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-11-02 21:02, Barbo a écrit:
[...]

Notez aussi que les hypermarchés sont souvent très en retard en matière de passage en gamme budget : chez moi, à Carrefour et à Géant, Racing Evoluzione est toujours à 65 €...



Et pas que les hypermarchés, les magasins de jouets aussi parfois. Tiens d'ailleurs, quel ne fût pas mon étonnement tantôt, quand je vis Skies of Arcadia Legends neuf pour 15 euros, tandis que Mario Party 4 en Player's Choice était à 60 euros...

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-11-02 11:59, naekof a écrit:


C'est tout à fait logique que les commerçants mettent en avant les jeux du support le plus vendu. En plus ne soyons pas de mauvaise foi, dans tous les hypers on trouve des rayons très fournis pour gamecube et xbox.



T'as raison à 100% mais j'aime tellement faire preuve de mauvaise foi ...

Barbo
Gros pixel
A Dock Games Brest, les rayons Xbox et PS2 ont la même taille, que ce soit en occase ou en neuf.

Notez aussi que les hypermarchés sont souvent très en retard en matière de passage en gamme budget : chez moi, à Carrefour et à Géant, Racing Evoluzione est toujours à 65 €...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)