Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
TITAN
Gros pixel
Salut,

On vient tout juste de me préter 3 jeux là... Il s'agit de :

- "007 - Espion pour cible"
- "Monkey Ball"
- "Super Smash Bros Melee"

Je pense que je vais bien me marrer ce week-end, moi...

"007" est assez beau et semble très jouable.
"Monkey Ball" est très fun (il me rappelle énormément le jeu "Bob Bad Day" sur Amiga ! )
quand à "Smash Bros", j'ai pas encore testé...

Voilou.

Cerebus
Gros pixel
Bien vu, Edo !
Luigi's Mansion le temps que ça dure c'est du tout bon, ce jeu est purement psychédélique, c'est d'ailleurs scandaleux qu'on nous le fasse passer pour un jeu destiné aux enfants. Ce truc ultra subversif où le héros bouffe des champignons en visitant avec un aspirateur un manoir hanté qui n'existe pas ? Le jeu où on transforme des fantômes en tableau ???? Ce jeu où tout l'intérêt réside dans le fait d'appeler son frère d'une voix plus ou moins tremblante ? Nintendo n'est pas très familial sur le coup.
PN 03 c'est le contraire, y'a que du gameplay, mais c'est tout bon aussi.

Le jour où quelqu'un me paye une PS 2 j'arrête d'être un fanboy de la GC.

Barbo
Gros pixel
Puisqu'on parle de la Gamecube, j'ai entendu sur Europe 1 (On va s'gêner, l'émission de Laurent Ruquier) un petit extrait du dernier Charlie-Hebdo :

"Selon un sondage, 94% des adolescents français disent qu'ils sont à l'aise dans la société. Il faut dire que le prix de la Gamecube a baissé récemment."


Phenec
Pixel imposant
Bon j'ai fais le tour de dijon: impossible de trouver GC + Mario Kart DD: Du coup j'ai commandé sur alapage à l'instant, et à ma grande surprise quand j'ai "ajouté au panier" mon pack GC, j'ai vu un jolie "alapage est heureux de vous offrir une manette gamecube", alors ajouté à cela le port gratuit et mes 5€ de bon d'achat, ca nous fait quand meme dans les 45/55 € de gagné Tout ca pour dire que si vous cherchez, pensez à alapage ...

edo
Pixel de bonne taille
Bah moi j'ai déjà craqué

Pour le moment j'ai pu me prendre d'occase :

Luigi's Mansion
PN03
Splinter Cell
Rogue Leader

et en neuf Jedi Knight Outcast (15 euros !) et bien évidemment le sublime FZERO GX (le coupable ... à votre avis pourquoi j'ai acheté le Cube ?).

Bref je suis très content de mon achat surtout que les jeux un peu anciens se négocient pour que dalle Miam miam de belles soirées en perpective !

Phenec
Pixel imposant
Faut que j'aille acheter la bestiole moi aussi du coup

Vectrex
Pixel monstrueux
AH BEN VOILA! De votre faute (oui, vous là), l'achat de la Xbox est reporté... au mois prochain.

J'ai recraqué pour un Cube. J'ai dégoté un Game Cube Platinum à 40€ avec 5h de fonctionnement au compteur.
Youpi, j'ai toujours mes memory cards, Mario Sunshine, Monkey Ball, RE Rebirth et Ø, Luigi's, etc... Que je n'avais pas vendu non plus.
Bref, soirée NGC tonight.

Bande de salauds

TITAN
Gros pixel
Salut à tous,

Ca y est !!!!!!!!
Cet après-midi j'ai été cherché mon Mario Kart Double Dash !!!

Conclusion : J'adooooooore !!!

Même si, graphiquement, je m'attendais à un peu mieux pour une Gamecube, le fun qui se dégage de ce Mario Kart est incroyable ! C'est le digne successeur de la version N64, je trouve.

Seul point qui me dérange un poil : Il n'est plus possible de maintenir un bonus accroché derriere son Kart (du style une carapace ou une banane) afin de contrer les carapaces ennemies qui arrivent ! Cela était pourtant possible sur N64 : Il suffisait de maintenir le bouton Z enfoncé (sans le relacher) poure que les carapaces rouges (ou vertes) ennemies viennent frapper le Bonus ainsi maintenu derriere le Kart, sans toucher le Kart lui-même. Dommage que ce ne soit plus possible...

Sinon, c'est du tout bon !!!!!!!

Setsuna
Tout petit pixel
(Décalage avec le sujet actuel)
Là, tout de suite, je serai bien incapable d'établir un top 10, mais si je devais nommer un titre coup de coeur, il s'agirait sans doute de Doubutsu no Mori + (sorti sous le nom d'Animal Crossing, il y a quelques temps je crois, en US). Un chef-d'oeuvre frais et léger, capable de captiver femme comme enfants durant des heures. Il rappelle naïvement et de manière touchante à quel point la véritable nature se montre belle et riche. Vous poussant à la rejoindre, et flâner le week-end venu, plus que de raison. Fait "unique" dans le monde vidéoludique...

hojos
Pixel imposant
A ma connaissance c'est la première fois que je ne peux pas accuser un vrp de boîte d'être un menteur.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)