Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Ouais ça le ferait bien dans un Play Again quand Push Start fera son Come Back !

kitano
Membre honoraire
de play again, une rubrique qu'on trouve sur pushtiretstartenmaintenancepointcom qui se sert des jeux vidéo comme alibi pour raconter pleins de bêtises.

Thundard
Pixel imposant
De quoi tu parles Kitano?

kitano
Membre honoraire
Je publie quand même j'ai aucune déontologie quand il s'agit de conneries.

Thundard
Pixel imposant
T'en fait pas Nordine... j'en écris aussi mais, je trouvais celui la tellement bien que voila... et puis, la traduction n'a plus rien avoir avec l'original ... l'anglais j'aim po

Odysseus
Pixel planétaire
remboursez!!!

ha, je suis un peu déçu quand même... j'étais persuadé que nous avions un super rédacteur à portée de lecture là...

par contre, cette histoire de "cum-fu"... rien que le titre, hein... ça m'inspire pas des masses...

bah, en tout cas, félicitations pour la traduction.

Thundard
Pixel imposant
Il faut dire que j'ai mis beaucoup de temps a essayer de le traduire car, cela se trouvait sur un site... mais comme l'anglais et moi ça fait 2 et que j'en avais marre d'essayer de traduire les résultats des traducteurs online que j'ai décidé de tout refaire moi même... ainsi que les images d'ailleurs Mais, je travaille sur d'autres parodies de ce type... que je posterais bien entendu...

En attendant, Fat Black Man s'est vraiment suicidé... D'ailleurs, si vous avez l'occasion d'essayer la rom hacké de kung fu appelé "Cum Fu", vous verrez d'autres preuve de ce que j'appuie... il suffit de faire la différence entre Fat Black Man et les autres personnages

heu... quoi Kitano?

kitano
Membre honoraire
HEY mais c pour push-start ça c'est un play again. Viens sur push-start copain n'écoute pas ces scélérats. Je suis sérieux.

IsKor
Camarade grospixelien
Je confirme, c'est le 1er
Sinon Thundard, je me dois de te féliciter pour ce topic absolument génial..
Franchement, mettre en scène le suicide de Fat black man est très fort

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C'est dans le premier Austin (je suis un GROS fan de Mike Myers)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)