Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah cat c'est le nom de l'entreprise
Evidemment je pense que c'est reserve au pro.
Sinon tu peux essaye d'aller chez un cartonnier il te fera des boites, mais apres pour les pochettes faudra que tu te les fasse a la main. Parce que si tu lui en fait faire qu'une tu risque de payer cher

Mew
Pixel de bonne taille
Que veux-tu dire par C.A.T ? c'est une compagnie ? et le dessin sur les boîte c'est fait par la compagnie qui fabrique la boîte une bien une imprimerie ? Parce que je fais un jeu, simple et petit au départ, mais j'aimerais bien lui faire faire une boîte à la Nes juste pour le plaisir que ça fasse professionnel en tant que démo genre

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
nous on presse nos boite au C.A.T. après je sais pas ce que ca veut dire et je sais pas si c'est national mais bon voila te voila renseigne

Mew
Pixel de bonne taille
Salur quelqu'un sait-il quel compagnies de boîtes de carton on fait les boîte des jeux ? Je sais que de nos jours, c'est du plastique pour les boîtes de jeux, mais il en reste encore pour les jeux sur PC




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)