Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
attendez, vous ne connaissez pas le prix des BOX? Vous allez rire!

DVD-BOX de Hokuto no Ken(a peu pres 140 episodes) 100 000 yen!! Je l'ai achete a Hong-Kong pour 14 000 ports compris...
DVD-BOX de Grendizer(Goldorak), elle sort en fevrier en 2 parties, de 40 000 yen l'une, donc 80 000 les 2(74 episodes au total). En plus, il n'y a presque jamais de bonus, que ce soit sur les disques ou dans la boite...
Donc de 2 choses l'une: ou j'achete la LD-BOX en occase, ou je commande a Hong-Kong...

C'est incroyable ca, de se dire que pour un DVD a l'unite ici, je pourrais acheter 2 BOX en France... Je l'ai fait d'ailleurs
meme avec les ports, j'y suis plus que gagnant...

edo
Pixel de bonne taille
Citation :

Tu peux confirmer ?
Les DVD de films valent au Japon (a peu près) le même prix qu'un jeu !!?


Je te confirme : j'ai fait plusieurs boutiques sur Tokyo et c'est ultra cher ... Le Japon, c'est le pays du jeu vidéo, pas du DVD

Dire qu'en France on est pas content quand le seigneur des anneaux sort à 30 euros

Songotan
Pixel digne de ce nom
JENOVAH!!!
SEPHIROTH!!!
AERIS!!!
Un seul de ces noms suffit pour que j' entre en transe.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
A ce que j'en ai lu, oui. C'est la folie: un DVD d'anime, au Japon, coûte pas loin de 40 euros et (dans le cas des OAV) contient 1 (oui, UN) épisode.

26 minutes pour 40 euros, ça fait 1.54€ la minute. Qui a dit que les DVD étaient chers en France?

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-11-06 00:44, LVD a écrit:
Mais bon, un DVD de film n'est guere plus cher qu'un jeu alors ca ne change pas grand chose(au Japon hein...)


???!!
Tu peux confirmer ?
Les DVD de films valent au Japon (a peu près) le même prix qu'un jeu !!?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-11-05 15:39, Phenec a écrit:
Enfin bon, s'ils font revivre Sephiroth vont devoir trouver une raison sacrement musclée, parce qu'on lui a bien mit la raclée tout de meme (Quoique Jenovah arrive par là, lui balance un Phoenix down et c'est reglé ... pof pof)


Ah nan nan nan, je proteste là! No way! Si ça a pas marché avec Aeris (raah!), y'a pas moyen qu'ils le fassent sur Sephiroth! Le premier qui s'en approche, je lui enfonce son Phoenix Down si profond dans le cul que ça lui fera de la lumière dans la bouche! Non mais sans blague.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
je n'avais pas pense au probleme du prix. Je parlais juste du concept. Mais bon, un DVD de film n'est guere plus cher qu'un jeu alors ca ne change pas grand chose(au Japon hein...)
Enfin, ca ne changera rien au fait que je ne l'acheterai pas...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Personnellement, je suis très soulagé qu'il ne s'agisse pas d'un FFVII 2. Ca, ça aurait vraiment cassé le mythe car de toute manière, la fin du jeu n'appelait pas du tout une suite. Alors sortir une séquelle bancale pour faire du fric ou plaisir aux fans, très peu pour moi. Par contre, un ravalement de façade de FFVII, je suis preneur.
Concernant le film, il faut voir. Pour l'instant, tout ça reste encore très flou.

Phenec
Pixel imposant
Vous excitez pas trop non plus, on ne sait pratiquement rien du film, alors on peut se dire que c'est hooooonteux de vendre un film si cher, mais apres ca reste de l'ordre du fantasme

Reparlez en quand on aura des infos

Enfin bon, s'ils font revivre Sephiroth vont devoir trouver une raison sacrement musclée, parce qu'on lui a bien mit la raclée tout de meme (Quoique Jenovah arrive par là, lui balance un Phoenix down et c'est reglé ... pof pof)

edo
Pixel de bonne taille
LVD : c'est une escroquerie dans le sens où tu vas payer plein pot pour un film en images de synthèse ... si ça ne coute que le prix d'un DVD classique pourquoi pas ? Mais si le prix avoisine celui d'un jeu (donc 60 euros), ça fait un peu cher pour un film (même pas interectif !)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)