Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
franchement Petite-Vieille, avec toutes ces offres super alléchantes de hits surpuissants, j'ai vraiment du mal à piger que tu puisse encore y être réfractaire...

dailleurs, je ne comprendrai jamais ces gens (j'en connais quelques-uns, dans le civil) qui achètent ces packs x-box juste pour garder la console afin de la faire pucer et revendre les jeux, sans même y avoir joué...

par ailleurs, et il faut le préciser, que le micro-casque est également disponible en "solo", donc ça lus les deux mois d'essai au x-box live gratos, hein...

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Je viens de voir chez mon revendeur un pack encore plus intéressant, le "Massive pack". Et honnêtement, il porte bien son nom.

Chez mon revendeur il est à 219 euros, et il contient:

Xbox
2 manettes S
Halo
Midtown Madness 3
Brute Force
2 mois d'Xbox live gratuits.

Ca nous fait Brute Force et une manette S pour 20 euros de plus que le pack Halo-MM3. C'est... impressionant.

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Euh les enfants (désolé ma vieille, j'avais envie, et puis rassure-toi, c'est pas crédible, la plupart des personnes ici ont au moins la moitié de mon âge en plus ) j'ai vu ce matin quelque chose qui m'a soufflé. Je précise que c'est une newlester officielle:



Regardez le second pack.

Seulement, je pense que c'est une newlester Belge. Ou du moins pour le Benelux. Mais argh, quand j'ai vu ça, 25 euros de plus et on a Rainbow Six 3, wow

jipi
Tout petit pixel

Les coupons Fnac fonctionnent sur les jeux (hormis ceux en promo), mais pas sur les consoles et accessoires.

Voilà.

petitevieille
Grossier personnage


serais-je maudit ?

j'ai ré-essayé pour voir, j'ai toujours un montant de 199 € + 15 € de port sur la page de saisie du mode de paiement.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
C'est moi qui lui avait dit cela hier sur le chat de push mais faut croire que c'était faux car j'ai passé ma commande aujourd'hui à 13H10 et ca marchait encore.

petitevieille
Grossier personnage
j'imaginais faire ça, oui... C'ets pour ça que j'accordais de l'importance aux boites.

Madmarc doit être bien informé: ça finissait sans doute hier soir...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Si Halo et MM3 ne t'intéresse pas, tu peux toujours les revendre. Micromania reprend Halo à 18 et ca doit etre idem pour MM3.

Mais je comprend pas que ca n'a pas marché chez toi. Voici ce que j'ai fait quand j'ai commandé Steel Battalion : j'ai commencé par m'inscrire sur le site (et j'ai pas de carte FNAC), j'ai passé ma commande, j'ai entré PLAY113 en code avantage et je n'ai payé que 160 euros. Meme pas les frais de ports.

Voilà le site qui me rencarde sur les bons plans sur les sites marchands :
http://sebastb.free.fr/

C'est marqué que ce code ne marche pas sur les prix verts et les promos...

petitevieille
Grossier personnage
ah mais j'ai déjà une (petite) floppée de jeux xbox, auxquels je joue une fois par trimestre, quand je mets la main sur une xbox...

Orta, CT3, Soccer Slam, Wreckless, PGR, Kung Fu Chaos, Burnout 2, et bientôt JSRF quand j'aurai ma boite.

Et en effet, Halo ne m'attire pas, et Midtown Madness me repousse assez franchement.

Laurent
Commissaire apolitique
Halo et Midtown Madness 3 sont inintéressants selon toi, petitevieille ? Dans ces conditions, ce n'est peut-être pas la peine d'acheter une bobox, elle ne conviendra pas à tes goûts.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)