Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
keitaro
Pixel digne de ce nom
Je suppose que tu as raison CBL.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-11-09 20:27, keitaro a écrit:
Voila,ne cherchez pas d'intéret a ce que je je viens de réaliser que je jouais à un des meilleurs jeux auquels j'ai pu m'adonner dans une version bridée sans meme m'en etre rendu compte.


C'est peut-etre parce qu'on au fond ca n'avais pas une grande importance

keitaro
Pixel digne de ce nom
Petite vieille,après avoir lu ton analyse de crazy taxi,j'avais une envie irrésistible de rejouer a crazy taxi,l'ayant longuement essayé chez un pote sur dreamcast quelques années plus tot,sans chercher a pousser le trip jusqu'au bout.
Je l'ai alors pris sur ps2.Et je me suis éclaté plusieurs fois par semaine depuis.
Je n'avais jamais pensé a vérifier si je jouais en 60hz.
La tu me confirmes que je joue sur une version 50hz et tout a coup j'ai bien les boules,rien qu'en imaginant comment j'aurais aimé ce jeu en 60hz,déja qu'il fait partie de mes préférés.
Voila,ne cherchez pas d'intéret a ce que je viens de taper,j'ai juste besoin d'exprimer la rancoeur qui est mienne alors que je viens de réaliser que je jouais à un des meilleurs jeux auquels j'ai pu m'adonner dans une version bridée sans meme m'en etre rendu compte.

petitevieille
Grossier personnage
Crazy taxi sur PS2 ?

mes enfants, n'achetez pas ça alors qu'il est en 50 Hz dans cette version !
Les versions DC et GC ont le mode 60 Hz... ne gâchez pas le meilleur jeu d'arcade de la galaxie avec un affichage ramollo...

naekof
Pixel imposant
Guitar freaks 4th mix
dodonpachi daioujou
psyvariar
Mgs2
devil may cry
castlevania (que j'adore malgré ces défauts)
maximo 2
guilty gear xx reload (meme si je suis nul)
keyboardmania 2nd and 3rd mix
Onimusha 1 ou 2 (je les aime autant l'un que l'autre)

Et puis sur ps2 ce qu'il y a de fantastique c'est qu'à côté de ces énormes hits on trouve aussi des jeux certes moins incontournables mais qui méritent qu'on s'y attarde. Et là je pense à des jeux comme shienryu explosion (pas cher en plus, aux alentours de 25 euros avec le premier shienryu en cadeau)ou encore chain dive

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
[Gregory Horror Show a l'air vraiment sympa.]

Tout à fait ! J'ai super hâte qu'il vienne hanter ma PS2

keitaro
Pixel digne de ce nom
Soucalibur2
Crazy Taxi
Le seigneur des anneaux Les deux tours
Beyond Good And Evil(pas essayé mais j'ai vraiment confiance en ce jeu)
Prince Of Persia(comme pour BGE)
Def Jam Vendetta
NBA Street 2
SSX3
Ce sont des jeux multiplateforme,mais ils sont excellents.
Gregory Horror Show a l'air vraiment sympa.

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Et dodonpachi que je n'ai pas vu nommé dans ce topic... une merveille de shmup

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Star Ocean 3 (que je tuerais pour l'avoir) va surement sortir en Europe d'après mes dernières infos et si ce n'est pas le cas, à moi la version US !!!

Pourquoi n'ais-je pas la version jap alors que j'ai saoulé tout le forum avec la merveille de Tri "Valkyrie" Ace ?

Po de sous, tout simplement

Albedo
Tout petit pixel
Personnellement, les deux jeux PS2 qui m'ont le plus impressionné, dans tous les sens du terme, restent l'admirable Star Ocean : Till the End of Time et Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht. Evidemment, ils ne sont disponibles qu'en import pour le moment (une sortie PAL de Xenosaga est prévue pour début 2004 avec des sous-titres français ; à mon avis, Star Ocean 3 ne sortira qu'au Japon et aux USA, malheureusement.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)