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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
vector Pixel de bonne taille ![]() |
Dans barbarian (psygnosis) quand le héros se casse la gueule dans les escaliers (bug). |
Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2003-11-17 09:56, Laurent a écrit: La destruction du vaisseau dans Cybernoid 2 sur Amiga. Il suffit qu'un ennemi s'approche dans les 10 pixels autour du vaisseau, et c'est compté comme une collision : Mort instantanée. C'est un des jeux les plus stupidement difficiles de l'histoire. Totalement impossible de dépasser le 10e écran même avec les vies infinies. Dans mes souvenirs, sur ST, j'allais plus loin que le 10e écran. Et sans vies infinies. Mais c'est vrai que c'était méchamment difficile. |
Thundard Pixel imposant ![]() |
Pour la NES, je trouve que c'est dans "Kiwi Kraze" que l'on meurt le plus laidement... par contre, le plus classe sur NES, c'est "Terminator 2 - Judgement Day"... L'effet de neige m'a surpris... |
Ryo Megid Pixel digne de ce nom ![]() |
Une mort stupîde ? En veut tu, en voilà :
AMC (Astro Marine Corps) : Premier Niveau, Secteur 4 : Oh, un trou avec des dents partout, je saute : gnap, un alien géant surgit du trou. Recommence. Oh, tu n'as plus de grenades ? Appuie sur ESC pour perdre toutes tes vies et reprendre au début du jeu. Meme d'ailleurs au début : un arbre en second plan, et pas de monstres. J'avance, et gnap, une plante carnivore était en fait cachée sous l'arbre... Et en plus, chez Dinamic / Crepsoft, on a le sens de l'humour : on balance une vanne à chaque mort du joueur. Ca devient vite stressant ^o^ ! |
bobi Pixel de bonne taille ![]() |
il y a une semaine j'aurai dit rygar. on a pas vraiment le temps de comprendre ce qui nous arrive et la petite musique qui accompagne la mort(qu'on entend souvent donc)devient vite atroce.
mais j'ai découvert crazy balloon. je vous préviens faut pas etre cardiaque |
Randall Gros pixel ![]() |
Au sujet du jeu de Lagaf, je me souviens malgré tout l'avoir terminé et avoir passé du bon temps dessus (version amiga)
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Atari Frog Atariste convaincu ![]() |
Je n'ai jamais compris comment de tels jeux pouvaient obtenir des notes aussi élevées dans les magazines... A force de toujours vouloir présenter de beaux graphismes, j'ai l'impression que pas mal de concepteurs de cette période ont oublié la jouabilité.
-- Atari Frog |
Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2003-11-15 09:44, IsKor a écrit: Pour la façon de se faire toucher, je crois qu'il y a pire que catlevania: La zoubida, avec Lagaf'. un peu comme dans blues brothers (de titus également), lorsque le perso se fait toucher, il recule de plusieurs écrans.. et vu que les traansitions entre écrans sont super brutales, ca file limite envie devomir ![]() Ha mais oui je me souviens de ce jeu! En plus d'être extremement mauvais, ce jeu avait une "gestion" (haha..) des collisions hallucinante. Alala comment ai je pu oublier un jeu 'starring Lagaf' ! |
Laurent Commissaire apolitique ![]() |
La destruction du vaisseau dans Cybernoid 2 sur Amiga. Il suffit qu'un ennemi s'approche dans les 10 pixels autour du vaisseau, et c'est compté comme une collision : Mort instantanée. C'est un des jeux les plus stupidement difficiles de l'histoire. Totalement impossible de dépasser le 10e écran même avec les vies infinies.
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Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2003-11-16 22:39, Manuel a écrit: Shadow Dancer sur Megadrive La mort la plus gavante de ma vie de joueur On se fait effleurer, boum il recule comme foudroyé dans son élan avec un bruitage des plus explicites et crispant, surtout que ça arrive souvent, enfin c'est le souvenir que j'en ai ![]() Tu ne meurs pas quand ça fait ça. Ca ne provoque aucun dommage. D'ailleurs, c'était même utile par moment pour se débarasser de certains ennemis. Dans le niveau 2-1 par exemple, on pouvait tuer deux adversaires sur le pilier du pont rien qu'en rentrant dedans et en les faisant tomber chacun leur tour en rebondissant, plutôt que d'être encerclé par ces deux ennemis. |
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