Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Au fait il est dispo chez Micromania à Lille quelqu'un l'a ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Desolé

Barbo
Gros pixel
Oui Bruno, c'est marqué trois posts plus haut .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
9/10 chez Pad.

Barbo
Gros pixel
7/10 dans 100% Box. Ils lui reprochent essentiellement un manque d'innovation. Note technique 6/10 mais je sais plus pourquoi.

Laurent
Commissaire apolitique
Je n'ai toujours pas joué à Voodoo Vince, mais j'ai visionné un vidéo de 15 mn montrant le jeu. Honnêtement, je ne vois toujours pas ce que les critiques, qui ont pratiquement tous démonté ce jeu (Gaming l'a traité en 4 lignes entre deux simulations de chien...), lui reprochent : C'est beau, ça bouge bien, c'est coloré, ça à l'air maniable, la musique à la Stéphane Grapelli donne au jeu un cachet particulier très agréable... Bref c'est un bon jeu de plate-forme, pas forcément le jeu de plate-forme qui va révolutionner le genre, mais je suis prêt à parier que l'écart de qualité avec un Jak 2, par exemple, n'est pas si démesuré, et pourtant Jak 2 on en fait tout un plat.

Sur ce, quand je signale que jv.com ou gamekult donnent une bonne note à PGR2, ça ne veut pas dire que je les suis aveuglément pour autant, c'est juste que prends mon pied à faire monter la pression sur ce jeu.

james gray
Pixel de bonne taille
PGR 2 a reçu un 9 sur 10 dans Joypad et font comprendre que c est le meilleur jeu de voitures sur tout support confondu.

Par contre , le jeu aurait une mauvaise note dans Gaming ( 6 sur 10 ).

Shinsei
Pixel imposant
Oui je sais bien que c'est pas comparable. Mais bon, qui irait dire que Big Run SNES est meilleur que Super Mario World, et ce, même si la catégorie est différente ?
Enfin, je concède que là, c'est un peu extrème . Mais tu as bien compris ce que je voulais dire.

Sinon, je suis moi-même assez grandement surpris. J'avais fait une fixation un peu bête visiblement sur le 30fps qui me paraissait difficile à surmonter surtout pour un jeu de ce type, et même si ce point est signalé comme un défaut dans la plupart des tests, il semble qu'ils l'aient surpassé pour proposer un gameplay excellent.

Bon, reste que c'est pas mon type de jeux, mais du coup, je suis curieux de l'essayer tout de même.

Odysseus
Pixel planétaire
on ne vas pas s'éterniser dessus, parce-que le sujet principal de ce topic reste et demeurera à jamais pgr2 mais ce sont deux style de jeux très différents, qui n'ont rien à voir, donc pas comparables au niveau de leur qualité générale.

maintenant, et clairement, je pense que tout se joue selon les testeurs/rédacteurs, 'y a pas photo.

à titre d'exemple, quand on voit comment, d'un côté, est traité rez version dreamcast sur jeuxvidéo et rez version ps2, il est évident que tout vient de là: les rédacteurs, et ce n'est donc pas une raison pour généraliser la médiocrité de l'un de leur pair à l'ensemble de la rédaction.

ceci dis, oui, ça fait quand même du bien un peu de voir un jeu x-box faire l'unanimité, c'est assez rare et c'est à souligner.

méééééééé nan, je ne fais pas de favoritisme, voyons!!!

Shinsei
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-11-25 14:49, Randall a écrit:
Justement, c'est bizzare que personne ne remette en question ces tests comme ça a pu être le cas avec Voodoo Vince. Peut être parce que cette fois ci ils disent du bien du jeu ?



J'osais pas le dire.
Peut-être que maintenant ce sera jmpgr2.com au lieu de jmpasvoodoovince.com (puis c'est plus rapide à écrire).

Peut être que la qualité n'est pas la même, aussi, Nordine, et en toute bonne foi.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)