Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2003-11-20 20:26, Barbo a écrit:
Moi je ferais un jeu de course futuriste monstrueux, avec des circuits à la croisée de TTT et F-Zero GX qui iraient sur terre


Je vois pas ce que Tekken Tag Tournament fait la dedans, parce que en TTT je vois pas d'autre jeux....

Nordine unissons nous pour sortir notre jeux

Pi esperons aussi que quelques editeurs passerons sur ce topic chopper quelques idees

dinomasque
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-11-21 00:30, Mew a écrit:
SF2 ? c'est quoi ?

moi je dois me bâtir un poftfolio de programmation, mais je sais pas quoi faire comme petit jeu simple des suggestions ?


Un Puyopuyo. C'est assez simple à faire. J'en avais commencé un à l'époque ou je m'intéressais à la programmation.

http://aurelien.girard.free.fr/bepuyo

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Apparemment la parano du héros a du succès, ce serait à creuser sérieusement.
Pour le jeu 2D/mode 7/Yoshi, je comprends tout à fait parceque dans tout jeu, si féérique soit-il, on ne trouve jamais les décors de nos rêves.

gregoss
Pixel imposant
Yoshi Islands, le seul jeu que je connaisse où on peut manger des champignons hallucinogènes... ce qui est assez suspect quand on y pense...

Randall
Gros pixel
ça existe déjà ça je crois, ça s'appelle Yoshi Island

tam
Pixel de bonne taille
moi ca serait un jeu 2D avec du mode 7, des gros pixels (ha ha tiens !), des persos charismatiques et des décors typiques JV, abusé de gros clichés. le tout réalisé avec la puissance de maintenant. fun immédiat, pas de cut scenes, linéaire, avec des bonus stages délirants, une maniabilité sans reproche des boss dans tous les coins, et des passages secrets de partout.

gregoss
Pixel imposant
bon allez, moi je vais pas dire l'idée que j'ai pour mon jeu sinon on risque de me la piquer...

mais sinon ce serait un jeu génial dont le thème principal serait la paranoïa


plus sérieusement, je pense que le top du top serait un jeu vidéo qui permettrait de prendre le rôle de HAL dans '2001...' histoire de faire tourner les humains en bourrique, leur mentir, bâtir des stratagèmes pour les éliminer, espionner les coursives et les pièces de la station spatiale, prendre le contrôle de différents objets... niark niark...

'la communication avec une entité spatiale est trop sérieuse pour qu'on la laisse à des humains'

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-11-21 01:31, Phenec a écrit:
Un portofolio c'est comme un book en gros ...


Et là c'est très clair pour le néophyte. ^^
En gros un portfolio c'est un genre de CV dans lequel tu as mis tous tes travaux artistiques.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
SF2, ca peut etre Street Fighter 2 ou Shining Force 2, mais a mon avis, il s'agit du premier...

Phenec
Pixel imposant
Un portofolio c'est comme un book en gros ...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)