Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
loooooooooooooool le mail sur outrun.

Wi pour le moment c'est qu'une rumeur mais elle me parait logique:

La xobx marche pas au japon (il se vend plus de psx que de xbox) donc comme au japon ils savent pas que le monde autour existe il me parait normal qu'il soit adapte sur la console qui se vend le plus !

Pi bon SEGA ils sont pas con, le departement jv est dans le rouge donc faut bien rentrer des ronds donc hop faut vendre sur la console la plus vendue...

Wi c'est les vrai photo du jeu sur ps2 pour esga age, mais je te rassure ils ont massacre tous les autres...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merde...j'éspère que ce n'est qu'une rumeur !

Laurent
Commissaire apolitique
Je suis sûr que ces rumeurs sur une exclu PS2 sont lancées pour prendre la température du marché. J'imagine mal Sony casquer pour une exclu à l'avenir commercial incertain...

Vectrex
Pixel monstrueux
Rassure-toi mon petit Gregoss, ce sont des pics Outrun Sega Ages (sur PS2).

gregoss
Pixel imposant
Outrun 2, non, dites moi que c'est pas vrai !!!!j'y crois pas, franchement, l'image est tellement laide !!!

OXO
Pixel imposant
moi j'écrirais à Artifact Entertainment :

"merci"

Odysseus
Pixel planétaire
c'est un peu HS mais bon, rien n'est réellement confirmé et tant que sega n'a pas annoncé de sa douve voix au grand public cette adaptation, restons méfiants.

cependant, si cela s'avère être vrai, alors pour le coup, sony aura vraiment et profondément entubé tout le monde, à commencer par sega, qui n'aurait toujours pas compris que nan, out run 2 serait nettement mieux rendu sur x-box que sur ps2, mais, rien n'est sûr... (chie dans son froc à mort)...

Vectrex
Pixel monstrueux
Ben j'espère que ce n'est qu'une rumeur mais ça donne froid dans le dos.

Gamekult en parle aujourd'hui (news de 11.00)

[Par Trunks, Gamekult.com
Rumeur du 21 Novembre 2003 à 11h 18


Le magazine PSW rapporte dans ses colonnes que le jeu d'arcade OutRun2 sortirait finalement bien sur une console, mais la PlayStation 2... Toujours selon le PlayStation World Magazine, la nouvelle aurait été confirmée par Sega, ce qui pourra en surprendre plus d'un étant donné que le jeu dans sa version arcade tourne sur Chihiro, une carte dont la technologie est quasiment similaire à celle de la Xbox comme c'est aussi le cas pour la Naomi et la Dreamcast. Contacté par nos soins, Sega a d'ailleurs déclaré n'avoir donné aucune information au magazine PSW sur le sujet et il vaudra donc mieux attendre un communiqué plus officiel pour commencer à tirer des conclusions sur cette histoire.
Source : Gamefront]


Laurent
Commissaire apolitique
Attends, attends, c'est vrai cette histoire ?

Vectrex
Pixel monstrueux
Mail to yu.suzuki@sega.co.jp

"Yop mon ami! Comment vas-tu?
Ca fait une sacrée paye que je t'ai pas vu sur MSN, dis-donc.
J'ai un tuyau (de poele) (NDL: Yu est fan de jeux de mots pourraves ) en platine mon gars: Fais donc une super adaptation de Outrun2 sur GameCube AVANT la version Xbox et prends des stock options Nintendo juste avant sa sortie dans les bacs. Tu vas te faire des testicules en or massif.
Sinon, tu pourrais pas nous sortir Crackdown2 aussi? Ah ouais, j'allais oublier! Fais donc un procès à 3D Ages parce là, ça va te foutre trop la honte ces adaptations de deurme.

@+

Davios.

PS: Arrêtes de faire ton snob sur Xbox, ça agace et puis aussi, tu pourrais m'expliquer cette histoire d'exclu Outrun2 sur PS2?! Tu te fouts de moi là ou quoi?!"

Attachement:


Horreur.jpg


Nan mais franchement.jpg


C'est quoi ce bordel?.jpg




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)