Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant

Y'a plein de sceenshoots dans le dernier magazine Bougues Telecom de Novembre 2003.


Odysseus
Pixel planétaire
oui, bien sûr, et j'aurai dû le préciser mais bon, je suppose que chacun à pu le constater en y jettant un oeil de près.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bien sur Nordine, c'est assez cliché, mais aparemment, ce dossier traite en particulier les jeux rétro adapté à la technologie I-mode, donc cela reste restrictif.

Odysseus
Pixel planétaire
voilà.
dans le magazine "i-mode mag", numéro 1 du mois de Décembre, essentiellement basé sur le téléphone portable du même nom, un dossier spécial de deux pages est exclusivement réservé au retro gaming en France.

la mise en page du magazine est dailleurs entièrement basée sur le sujet et ça donne un résultat franchement sympa (d'autres scans à venir).
reste que le dossier en question est, selon moi, à la limite du mal foutu et compose avec les meilleurs clichés de la catégorie et autres aneries rédactionelles, mais bon, il est là et bien là, et on ne s'en plaindra pas, surtout que ce magazine, gratuit, est distribué à la sortie des stations de métro les plus fréquentées de Paris, ce qui apporte un lectorat important suceptible de s'intéresser de près à notre sujet.

donc, je vous ai scanné tout ça, en espérant que ça reste assez lisible, auquel cas je vous mailerai sur demande des scans formats A4, car sur mon compte, les fichiers de plus de 1 MO ont vraiment du mal à passer...

aller, les scans:







Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)