Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
kitano
Membre honoraire
LA version Xbox sort vendredi d'après ce que m'a dit CBL. Qui l'achète le jour-même pour me donner son avis ?

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Wild_Cat, il faudra que tu me reprette MP2 pour que je le teste sur mon fixe qui remarche maintenant (je l'ai fini sur le portable mais lmon fixe est beaucoup plus puissant).
Sinon je suis 100% d'accord, c'est vraiement ça qui m'a accroché dans MP2, le sénario, et la mise en scène, qui enfonce par ailleur une bonne partie des production cinématographiques actuelles.
Un grand Jeu

Laurent
Commissaire apolitique
Tout ce que tu dis concernant le côté blasé de la presse qui vomit un jeu un an après l'avoir encensé sous prétexte qu'une année s'est écoulée, est aussi valable pour Amped 2.

Concernant MP2, je ne peux hélas pas en profiter, étant obligé de descendre tous les détails au mini (mais je ne me plains pas, c'est déjà un miracle qu'il soit jouable sur mon PC). La version Xbox, est, au dire de ce qui l'ont vu tourner, très belle.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Juste pour la partie physique, c'est le moteur havok.
Tout le reste est home made par Remedy

Soreal
Pixel monstrueux
Ce n'est pas le moteur de HL2 sur MP2 au fait ??

Wild_Cat
Anarchy in the UK
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=5584&forum=3

Plus beau, plus noir, plus d'ambiance, plus de style, plus d'effets graphiques, plus de bullet-time, plus de scénario qui prend aux tripes, planches de BD magnifiques commentées par la voix off cynique de Max, plus de flash-backs et de fin qui tue par laquelle tout commence... (cf. un autre topic: la narration dans Max Payne, IMO c'est de l'art, et du grand!)

Bref, Max Payne 2, c'est tout ce qu'on avait aimé (ou détesté, rayez la mention inutile) dans Max Payne 1, mais en mieux. CBL a bien résumé le problème.
Personnellement, j'en redemande encore, tant que Sam Lake est de la partie...

(et la chanson de fin, raah lovely!)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je crois que tout ceux qui l'ont fini ici sont d'accord avec toi et moi le premier.
Max Payne 2 est à Max Payne ce que Doom 2 est à Doom : une suite pas vraiment innovante mais releguant très loin son prédécesseur car allant encore plus loin dans le trip.

Par contre, n'allez pas voir la version PS2... Mon dieu que c'est laid.

Phyl
1er Secrétaire
Pour ne pas faire de off topic, j'ouvre celui-ci
A propos de PGR2, Barbo à écrit:
Citation :
7/10 dans 100% Box. Ils lui reprochent essentiellement un manque d'innovation. Note technique 6/10 mais je sais plus pourquoi.


A priori, je pense que l'analogie entre PGR2 et Max Payne 2 est évidente. Je n'ai pas encore joué à PGR2, mais j'ai pu essayer MP2. J'ai vraiment l'impression que tout ce qu'on lui (leur) reproche en lisant les diverses critiques, c'est d'être la suite du précédent opus. c'est quand même bien triste, quand on voit la qualité d'un jeu comme Max Payne 2. Personnellement, je n'ai jamais vu un FPS aussi beau et aussi fluide sur mon PC. Je suis même quasiment certain qu'Half-Life 2 ne fera pas mieux, même sur des bécanes plus puissantes. Mais ça ne s'arrête pas là! Lorsque Max Payne est sorti, on a crié (pour ma part à raison) au chef d'oeuvre. Aujourd'hui on nous met entre les mains une suite encore plus fouillée, avec une psychologie des personnages bien plus détaillée et cohérente et toute la presse joue les blasés. Ca me déçoit profondément.
Je vous le dis, si vous aimez un tant soi peu les FPS et que vous en avez marre d'exploser les aliens et les monstres à coup d'armes délirantes, laissez vous glisser dans l'univers de Max, pensez comme lui et ne boudez pas votre plaisir...
On a ici un très grand titre (et je serais d'ailleurs curieux de le voir tourner sur Xbox!!!)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)