Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JiheM
Pixel microscopique
Quote:Ok Zerg Killer, mais ça c'était il y a 10 ans et à l'occasion d'émissions pseudo polémiques faites par des journalistes en mal de reportage ! fin de quote

Mouais, je ne suis pas trops convaincu, je pense à 7 à 8, et aux émissions de Delarue (Ca se dicute et C'est mon choix)...je reste perplexe.

Je verrai bien une émission de 15 minutes hebdomadaires,avec une "spécial" par moi, en deuxième ou troisième partie de soirée, mais avec de vrai dossiers de fonds, un peux comme les reportages de Alex Pilot, et une rubrique oldies, cela va de soi... ^^
Un truc dans le genre de "génération Albator" serait une bonne initiative...
Quand je pense que ma redevance sert à payer Evelyne Thomas et Delarue...*sigh*




gregoss
Pixel imposant
[quote]
Le 2003-11-26 20:52, Zerg Killer a écrit:
C'est vrai que quand on entend ce que dise les chaines hertzienne sur les jeux vidéo, ça se résume à :
- C'est violent.
- C'est coûteux
- Les gosse ne fond que ça.
- Ca rend débile.
- J'en oublie d'autre...

Et bien sûr, pour montrer qu'ils ont raison, ils nous donne des cas extrèmes (jeux très choquant ou joueur que ne fait "que ça")


-----------------------------------------

Ok Zerg Killer, mais ça c'était il y a 10 ans et à l'occasion d'émissions pseudo polémiques faites par des journalistes en mal de reportage !
Franchement, le tort des émissions télé sur les jeux vidéo c'est de ne pas vouloir faire de vague ni d'alarmer les braves parents mais justemment, et c'est là où tu te gourre Mew, il n'y a pas d'opposition entre adulte et ado par rapport aux jeux vidéo : la plupart d'entre nous ont dans les 20-30 ans voire plus et moi j'aime le cul, la bière et les jeux vidéo ! (y'a un peu de Soldat Louis qui ressort de mon post là, c'est assez déplaisant...)
enfin bref les jv ont évolués et leur public aussi, c'est plus seulement une occupation de djeun's et pour le coup, les émissions 'attention aux jeux vidéo' sont dépassées puisque les parents vont de plus en plus avoir d'expérience vis à vis de ça, et pour cause, ils auront joués avant leurs rejetons...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
on peut et aimer le sexe, et les jeux video, ce n'est pas incompatible

Mew
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-11-26 20:52, Zerg Killer a écrit:
C'est vrai que quand on entend ce que dise les chaines hertzienne sur les jeux vidéo, ça se résume à :
- C'est violent.
- C'est coûteux
- Les gosse ne fond que ça.
- Ca rend débile.
- J'en oublie d'autre...

Et bien sûr, pour montrer qu'ils ont raison, ils nous donne des cas extrèmes (jeux très choquant ou joueur que ne fait "que ça")



et les adulte que font-ils ?

- Ils fument
- ils boivent de la bière
- ils boivent du café
- ils cherchet qu'a baiser
- ils prennent plaisir à penser supérieur
- tout ce qui compte c'est le $$
- ils se grattent le cul
- ils font la guerre
et j'en passe.

Les jeunes au moins ont une passion, les adultes, leur passion favorite c'est le sexe.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Tu peux le voir tous les samedis sur M6 dans... Turbo!

gregoss
Pixel imposant
Concernant l'émission sur la deux, je me rappelle d'un sujet sur l'E3 en 1993(ça s'appelait déjà comme ça?) avec Crevette qui s'était déplaçé là bas exprès. en fond sonore, c'était Smell Like Teen Spirit... la bonne époque koi...

D'ailleurs au fait, qu'est devenu crevette ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Il 'y a eu egalement Televisator 2, avec le cheveulus Crevette, mais moi ce qui me faisiat marrer, c'était l'emission animée par Cléo (sur canal+), le perso aux formes genereuses en images de synthèses .

Quand à revoir une emission de JV sur les chaines hertziennes, je crains d'avoir l'impression de matter des pub de JV. Déjà que Game One à perdue toute sa saveur.

gregoss
Pixel imposant
Si une nouvelle émission doit voir le jour, à mon avis je crois qu'il faut qu'elle laisse tomber ce concept de présentateur à la Micro Kid's et plus une voix off comme pour 'Gros Plan sur la souris' qui s'insérait parfaitement dans une émission jeunesse...
Tout dépend aussi de l'heure d'écoute de l'émission en question; je préfère un truc un peu plus intègre, décalé et très personnel à 1h du mat' plutôt qu'une tentative d'émission grande écoute, gentillette et consensuelle comme l'a été selon moi MicroKids...

Thundard
Pixel imposant
Moi j'aimais bien la présentation des nouvelles demos et intros a la fin de l'emission

gregoss
Pixel imposant
J'aimais bien MicroKid's au début, mais en général je troiuve que l'émission donnait une image trop sage du jeu vidéo, trop consensuelle et populo.
En plus, une émission de télé, ça doit rapporter du pognon, d'où les affrontements par jeu vidéo interposé pour gagner des prix, mais cette partie là de l'émission était vraiment trop inintéréssante...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)