Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
darkstalker
Pixel digne de ce nom
Battlecry est surement pas hideux.
Il a un problème d'ambiance et de maniabilité pas assez "fluide", mais c'est un jeu tout a fait correct, surtout pour un fan de macross. Personnelement j'y ai joué sur Xbox, et j'ai bien aimé.

Le nouveau, je me l'achete à noel. Pour l'instant les meilleurs sont sur saturn et PCEngine à mon avis.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
wai c'est de celui la que je parlai. J'heiste a le prendre quand meme. Parce que pour moi macroos est une Da culte

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Si on parle de Robotech Battlecry, j'en ai eu des échos plutôt favorables. Pas un grand jeu. On pourrait espérer mieux d'une licence pareille. Mais franchement, on a fait (largement) pire. J'ai failli l'acheter mais j'espère maintenant que le nouveau sorte par chez nous.

dinomasque
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-11-28 00:29, RainMakeR a écrit:
L'adaptation de thq en cell shading (pas sur que ca soit thq...) elle vaut quoi ?


C'est une adaptation de Robotech, le jeu est carrément hideux et tous les échos que j'en ai eu ne sont pas très positifs ...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'espere qu'il sera bon , depuis le temps que j'attend un jue qui exploite se formidable potentiel.....

L'adaptation de thq en cell shading (pas sur que ca soit thq...) elle vaut quoi ?

fiend41
Pixel digne de ce nom
le jeu qui m'a motivé à avoir une ps2. mais bon j'ai pas pu cause trop délicate pucer une vieille ps2 v3.. et espère m'en payer une récente bientôt.. j'ai le jeu au chaud qui attend... et rien que d'imaginer refaire la scene d'affrontement dans la ville dévastée.. j'en tremble d'enviiiiie

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Depuis le temps que j'attend un jeu pareil. Je croise les doigts pour que ça sorte en officiel.

dinomasque
Pixel imposant
Je m'étais bien juré de lutter contre la pratique scandaleuse de l'overpricing (merde, à force de lire des citations de JCVD je ne trouve plus mes mots en français !) des jeux vidéos (60€, mais de qui se moque-t-on !!!) et de ne plus jamais rien acheter au dessus de 40€ mais ce joli petit bidule me fait bien envie :

http://www.lik-sang.com/info.php?category=0&products_id=3825&

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce jeu tant vanté aux quatres coins d'Interpouet est pratiquable pour un non japonisant ?





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)