Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
naekof
Pixel imposant
Shinobi sur ps2 n'est pas mal du tout mais faut pas être rebuté par des graphismes moyens, une caméra catastrophique contre certains boss et une difficulté très élevé.

Par contre je suis toujours sceptique en ce qui concerne zoe2, je trouve vraiment pas que ce soit un jeu de la même famille que les jeux d'action à la dmc, et les combats sont pou moi restés beaucoup trop fouillis pour que je me sente concerné par le jeu.

Dans le genre jeu d'action en vue lattéral et original, y'a aussi chain dive. C'est pas tres joli à regarder mais se balancer au bout d'un fouet dans des grands espaces c'est assez grisant.

Esteban
Gros pixel
alors Bruno là tu as touché la corde sensible : je hais tout ce qui se rapproche à de la 3D plate forme action aventure. Je sais ya une exception, c'est Ape ecape.

Non en fait, je veut de vrai jeu bourrins défoulants à mort, du style qu'après une partie tu as les yeux scotchés au fond du crâne.
C'est pour ça que je parlais de gun graves par exemple. J'ai envie en fait de passer un Noël sans trop me prendre la tête (ok à ce qui parait ya des puzzles dans DMC, mais bon...)

D'ailleurs, comme ce n'est pas moi qui vais acheter mes jeux mais le père Noël, je doute qu'il se tape 15 boutiques obscures, il ira à la FNAC, donc on oublie les import ou les :
Citation :

A coté de ça, fouille les bacs à malice des hypermarchés qui en cette saison proposent de sacré bonnes affaires

le père Noël en question ne connait rien aux jeux vidéos !!

continuez vos suggestions, ça se précise. Et au fait, Shinobi il est bien sur PS2 ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Si tu aimes les actions/aventure, deux excellents titres : Jak 2 et Beyond Good & evil.

Shinsei
Pixel imposant
Ouais il y'a Contra Shattered Soldier et sa succession de boss infernaux qui est bien excellent aussi, et là, il faut s'accrocher et perseverer longtemps avant de le finir à 100%. Bon, il ne faut pas être rebuté par la difficulté, du coup.

Mash_de_Figaro
Gros pixel
si tu veux 2 très bons jeux d'actions très nerveux et fun au possible:

Zoe 2 et DMC 1 !

hojos
Pixel imposant
HS d'une demi seconde:

Un spectateur qui voit tourner Zoe 2 va le trouver brouillon (Viewtiful pareil), ce qui est dramatiquement génial c'est que le joueur lui sait à tout moment ce qu'il fait et peut anticiper ce qu'il va faire sachant que 200 ennemis sont en train d'approcher pour lui later la gueule.
Garder un contrôle précis de l'action malgré un déchainement visuel hallucinant provoque des sensations uniques (et propre au jeu vidéo).

Dans le genre shoot 3D Zoe 2 est un modèle.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Là-dedans je recommanderais Castlevania, mais il n'est pas encore sorti en Europe.

naekof
Pixel imposant
Parmi ceux que tu cites je dirais DMC et prince of persia sans aucun doute vu que je n'aime pas zoe2 (trop bourrin et brouillon) et que gungrave m'a ennuyé (trop lent).

Mais dans les jeux d'actions survoltés je trouve les jeux suivants très bien:
-rygar
-castlevania
-maximo 2

et dans une gamme de tout petit prix ce serait dommage de passer à côté d'eve of extinction.

dinomasque
Pixel imposant
Et pourquoi pas Prince of Persia à 50€ ?

Il est à ce prix sur Cdiscount.
A coté de ça, fouille les bacs à malice des hypermarchés qui en cette saison proposent de sacré bonnes affaires.

james gray
Pixel de bonne taille
Moi j ai beaucoup aimé Maximo : Un gameplay excellent , de trés beaux graphismes , des musiques génials.

Mais si tu cherches vraiment un jeu d action , c est du coté de GTA vice City qu'il faut aller : Les missions du vice city propose des scénes d actions d anthologies grace à l alternance des scenes à pied et en véhicules.
De plus la modélisation des armes ainsi que la motion capture du personnage quand il fait feu est d une t'elle vivacité que le jeu crée des gunfight d'une grande force.

les nouvelles possibilités d actions comme l'utilisations des motos , se baisser , eclater les vitres ,les pneus des voitures et de pouvoir se jeter de la voiture en marche créent plein de nouvelles possibilités ou tu crées tes propres séquences d actions .

[ Ce Message a été édité par: james gray le 2003-12-01 21:58 ]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)