Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah des fois t'a des bonne occaz. JE me suis paye un kabuki quantum fighter a 5€ pi un probotector 2 (rare) a 15€ fdp compris pour chacun.

Pi bon des jeux style tmht ou autres jeux courant tu trouve ca a 1€. Pi vu que plus personne n'en achete a part les collectionneur le mec est bien heureux quand tu le debarrasse de plusieurs jeux d'un coup et hop a nous les bonnes affaires

tam
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-12-04 23:02, RainMakeR a écrit:
des cartouches nes rare ???? y'a au moins 20 pages par semaine sur ebay et pas trop cher.

on parle du meme ebay ??
d'une part sorti des sempiternels marios et autres best sellers, tu as pas masse de cartouches rares sur les 10 pages d'encheres, ensuite il faut voir à quel prix elles partent... libre à toi d'acheter un jeu NES 15 ou 20 euros parfois plus, mais moi je trouve que c'est grave abusé pour des jeux qui ont quand même du être vendu à l'époque à des milliers d'exemplaires (sinon plus).

de plus je suis les encheres pour voir si quelques jeux que je recherchent passent par là et je peux te dire qu'ont en voit quasi jamais des jeux vraiment rares

JC
Camarade grospixelien
Ben en l'occurence je ne parlais pas d'Ebay (j'y vais quasiment jamais) mais des boutiques et vides-greniers du Havre et alentours, où les cartouches Nes se font vraiment hyper rares. A l'inverse, les jeux PS1 par exemple fleurissent à tout va. Mais bon c'est peut-être juste la période qui veut ça (l'année dernière c'était les jeux SNES qui étaient rares, et cet été c'était à nouveau plus courant)... Pour Megaman 2 et DuckHunt, c'était juste une plaisanterie (ce sont les jeux les plus faciles à trouver de cette console)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
des cartouches nes rare ???? y'a au moins 20 pages par semaine sur ebay et pas trop cher.

Par contre megaman 2 est tout sauf rare.
Les seuls megamans rare sont le 1 (dur a trouver en complet) le 4 et le 5.

Le 5 a 100% jeux le mec il m'a dit que complet il le reprennait cher (hehehehe mais moi je le garde bien au chaud)

Et le 6 est pas sorti en dehors du japon je crois

tam
Pixel de bonne taille
j'en ai encore trouvé 8 cartouches dans un vide grenier ce WE, mais c'est en effet TRES TRES rare maintenant :S

JC
Camarade grospixelien
Ben justement, j'ai Mario+DuckHunt et Megaman2 .-:*+RARES+*:-. si tu veux ...
(sérieusement, j'ai plus les titres en tête ni les jeux sous la main mais je t'envoie ça prochainement)

Effectivement, les prix flambent. D'ailleurs dans la région ça fait bien 2 ou 3 mois que les cartouches NES ont carrément disparu des brocantes et autres convertors...

tam
Pixel de bonne taille
ha ha, tu vas voir, c'est quand on commence à dépasser les 3 mètres que ça commence à devenir chaud de trouver les pièces manquantes, puis les prix grimpent en ce moment c'est une vraie galère...

au fait pour tes doubles.... si tu m'envoyait la liste qu'on voit ce qu'on peut y faire mmh ?

JC
Camarade grospixelien
Houlà je suis loin derrière, avec 96 jeux (dont 42 complets) + 10 ou 15 doubles...
Ca fait "seulement" 2 mètres de jeux

tam
Pixel de bonne taille
moi ca me fait claquer ce qu'il fait

JCV : 4 mètres ça doit faire un peu plus de 200 jeux (la tranche fait dans les 2 cm). de toute facon j'ai pas réussi à tout empiler ça s'écroule et c'est là que tu te dis que tu ferais mieux d'employer ton temps à des choses intelligentes (mais ce mec me redonne espoir )
puis par contre je laisse de coté mes cartouches pirates, non off. et famicom puisqu'on peut pas les empiler.
tiens, ce fourbe de extasy sur boulette doit en avoir pas loin de 300 uniques lui >__< l'enfoiré

JC
Camarade grospixelien
Y'en a vraiment qui ont du temps à perdre

Tam: 4 mètres ?
Tu as combien de jeux maintenant ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)