Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
exact edo. Je l'ai ce disque. C'est assez a classe : après un menu pas mal fait, on peut jouer à Ikaruga ou à Border Down. Tout ca pour dire que ces deux titres sont exceptionnels, mais ca, vous le saviez déjà tous. A noter les inombrables shoot em up qui débarquent sur Dream en 2004. La classe !

edo
Pixel de bonne taille
Y a un pack qui traine sur le Mulet avec IKARUGA + BORDER DOWN sur le même CD (avec un menu !) ... BORDER DOWN c'est un gameplay oldschool avec une beauté graphique de malade ! A essayer de toute urgence !

gwen
Gros pixel
Le proverbe du jour :
Qui commande chez lik-sang doit être confiant et patient.

Tout ça pour dire que je l'ai reçu mon border down.
Le jeu est bien pour l'instant avec de gros relants de ThunderForce dedans ce qui n'est pas pour me déplaire.

Et techniquement parlant, c'est parfois franchement impressionant!

A bon entendeur...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Commandé le 19 decembre, toujours rien le 10 decembre.


????? Moi au bout d'un an je m'inquieterais .

gwen
Gros pixel
Bah ... Commandé le 19 novembre, toujours rien le 10 decembre.
Il commence à sentir le sapin mon border down ...

Edit : j'ai rippé au niveau du mois d'achat.
Merci Doublec

Gamerphil
Gros pixel
Seulement 59.90 € ?! J'aurais pensé qu'il avoisinerais 90-100 €, vu ce que valait Ikaruga à sa sortie... En tous cas, garde-le précieusement, il y a fort à parier que sa côte sera plus élevée à l'avenir...

gwen
Gros pixel
Y'a rien d'indiscret dans ta question Jika!

Je l'ai commandé chez lik-sang au prix de 59.90€, frais de port inclus.

Jika
Pixel planétaire
Par pure indiscrétion gewn, Je peux savoir ou as tu commendé Border Down et combien l'as tu payé ? Libre à toi de ne pas me répondre si cela te dérange ! Aucun soucis. Merci

gwen
Gros pixel
Pour Border down, je désepère de le recevoir depuis les 2 semaines que je l'ai commandé

Sinon, avec le sublime Shenmue3, je me serai envoyé en l'air avec le forcement grandiose F355 online.

Et puis, mon gun Dc aurait moins prit la poussière grâce à house of the dead 3.


Jika
Pixel planétaire
Oui emixam... Excellent site que ce Lik sang. D'ailleurs, j'en profite pour dire que Psyvariar 2 sortira sur dc (c'est le shoot dont tu parles). Signalons aussi que un autre shoot fait par ceux qui ont déjà réalisé Feet of Fury sortira sur DC. Au fait, qui sait si T-Zwei est sorti ? C'est un shoot italien qui a l'air fabuleux et j'aimerai savoir s'il existe sur Dream. Tout ca pour dire que la Dreamcast aura elle aussi des nouveaux jeux pour noel 2003, mais un peu moins prestigieux que ceux de la bobox de la ps2 et du cube. Enfin, Dreamcast is alive !! (surveillez les pétitions sur le net, elles sont utiles. En effet, c'est une d'entre elles qui a permis la sortie de Border Down sur DC)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)