Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Riki
Pixel imposant
LVD, Tu connais pas les 2 derniers ?! Le 9ème c'est le nouveau Ridge Racer qui devrait d'ailleurs totalement trancher avec les derniers volets de la série et le 10ème, c'est le survival-horror de Tecmo tiré du film japonais "Ring". En fait t'es dans une maison hantée par des fantômes et pour les combattre tu dois les photographier. Le 1er volet de la série avait particulièrement été remarqué par son ambiance très bien rendue (c'était d'ailleurs la seule force du jeu selon moi).

Moi, le seul jeu que je ne connaisse pas, c'est justement ce Kamen Rider.

Mash, je te dirai simplement, passe ton chemin.



LVD
Pixel visible depuis la Lune
N'exagerons pas!! Sur les 10 jeux, seul 1 doit etre une vraie daube! (Kamen Rider)
Minna no Golf semble etre une tres bonne simu de golf, et vu la popularite de ce sport ici, rien d'etonnant a ce qu'il soit numero 1.
Les SD Gundam Generation sont d'excellent Simulation-RPG donc rien a dire
Wild Arms une tres bonne serie de RPG aussi
Mario Party et Mario Kart, du fun a volonte!
Castlevania, c'est vrai que le voir APRES Kamen Rider me fait mal, mais il est quand meme 6eme, ca aurait pu etre pire!
Pokemon, je hais, mais peut-etre que le jeu est bien... faut etre fan des Pokemon bien sur!
Par contre, je ne connais pas les 2 derniers, donc je n'emettrai pas d'avis.

Si on rapporte aux jeux sortis sur un mois, bah, c'estvraiment pas si terrible que ca je trouve...

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2003-12-05 15:09, CBL a écrit:
Euh doucement avec Riki quand même :/
il faut lui laisser la belle vie (...)

J'ai peut-etre été un peu dur sur ce coup-là mais le top 10 japon me plonge dans une profonde incompréhension. Ca doit etre un problème de culture




je t'assure que les "discussions" que je vois sur les autres forums et qui ont rapports avec les ventes au japon tournent souvent à des discussions (voir des débats!) de seconde zone, voir très bas niveau!!

Je m'excuse Riki si tu t'es senti agressé, mais c'etait pas du tout mon intention!

Je voulais juste faire comprendre que les ventes sont effectivements décevantes pour certains jeux qui mériteraient un meilleur accueil, mais les temps ont changés, et les succès d'hier ne seront plus ceux d'aujourd'hui! Alors montrer un top des vente qui confirme cette impression, ça me botte pas du tout.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ba justement dans les tops 10 occidentaux, je trouve qu'ils nous correspondent plus. Mis à part la présence constante de l'increvable The Sims on trouve PoP : tSoT, Mk DD!!, Call of Duty, PES 3...

Idem en musique, le premier des ventes d'album c'est M et pas la star academy...

Manuel
Pixel monstrueux
Bah, les tops occidentaux sont aussi d'une culture différente de la mienne en général

Mais ce sont que des tops, vous voulez connaître ce qui marche en bouquins aussi, c'est tout aussi impressionnant.
Et en musique, et en cinoche, non non on va arrêter de se prendre la tête


CBL
Pixel visible depuis la Lune
Euh doucement avec Riki quand même :/
il faut lui laisser la belle vie (...)

J'ai peut-etre été un peu dur sur ce coup-là mais le top 10 japon me plonge dans une profonde incompréhension. Ca doit etre un problème de culture

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2003-12-05 09:48, Riki a écrit:
Citation :

Le 2003-12-04 21:56, Mash_de_Figaro a écrit:

Autre chose Riki, t'avais pas besoin d'en faire un topic pour savoir ce qu'est Mino no Golf 4. Va sur n'importe quel site de jeu et fait une petite recherche, et tu en apprendras autant voir plus Qu'on ne t'y reprenne plus (LoL)


Mais qu'on me laisse faire ce que je veux ! Si vous trouvez ce sujet sans intérêt libre à vous de passer votre chemin.
Pour ce qui est de Minna no Golf, c'était pas le but du sujet mais une petite question au passage ; le vrai but étant de discuter de l'anormalité (qui apparemment n'est pas exclusive) des ventes au Japon.
Non, ce n'est pas une discussion très philosophique, c'est une petite discussion qui n'a que pour but de faire parler les grospixeliens.

[ Ce Message a été édité par: Riki le 2003-12-05 09:51 ]



Tu trouves (encore une fois!) un classement dans touts les autres sites!
Depuis le temps que le classement est diffusé chaque jeudi, je vois pas pourquoi du coup on devrait y aller de son commentaire ici sur GP!! Tu trouves le classement anormal? c'est que tu devais etre exilé quelque part loin du monde civilisé, ou on parle pas de jeu (ou du moins de son actualité!)

on sait tous que la qualité n'est plus un critère pour vendre aujourd'hui, et si les choses ne s'arrangent pas avec la next-generation,, ca va aller en s'empirant!

Si tu veux en faire un débat, amuse toi bien!

Riki
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-12-04 21:56, Mash_de_Figaro a écrit:

Autre chose Riki, t'avais pas besoin d'en faire un topic pour savoir ce qu'est Mino no Golf 4. Va sur n'importe quel site de jeu et fait une petite recherche, et tu en apprendras autant voir plus Qu'on ne t'y reprenne plus (LoL)


Mais qu'on me laisse faire ce que je veux ! Si vous trouvez ce sujet sans intérêt libre à vous de passer votre chemin.
Pour ce qui est de Minna no Golf, c'était pas le but du sujet mais une petite question au passage ; le vrai but étant de discuter de l'anormalité (qui apparemment n'est pas exclusive) des ventes au Japon.
Non, ce n'est pas une discussion très philosophique, c'est une petite discussion qui n'a que pour but de faire parler les grospixeliens.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est vrai... Quel dommage d'ailleurs. Non pas que Starcraft fût mauvais (loin de là -- il possède de plus une ambiance et un scénario excellents), mais Total Annihilation c'est... raah, c'est le nirvana du joueur de RTS avec une bécane de bourge (enfin, pour l'époque -- comprenez par là qu'en multijoueur à 8 sur une grosse map avec un max d'unités, il est fluide sur les PC actuels).

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-12-04 16:23, Wild_Cat a écrit:
Deer Hunter devant Starcraft

Lui-même (largement) devant TA...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)