Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

yoZe
Pixel imposant
la différence c'est que moi sa sera des scans complets de la boite et non juste le devant et derrière.

Lag
Gros pixel
Sur http://vgdb.consolemul.com/ il y a déjà quelqu'un qui a la même idée (ça doit courir le net je pense )

lerbours1
Pixel digne de ce nom
Si tu cherche des scans de boitiers Nes, tu devrais jeter un coup d'oeil sur ce site :

http://www.nesfiles.com

Par ailleurs il propose aussi des modes d'emplois de certains jeux en format pdf (zelda, castlevania,...).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2003-12-07 13:52, yoZe a écrit:
Voilà dernièrement je cherché un site pour télécharger des patrons de boites snes et des jaquettes md. On m'a proposé un lien mais j'ai pas vraiment été convaincue du résultat que proposé ce site.


t'a essaye le site tout-en-carton ? y'a plein de scan de boite nes.
L'@ m'en rappelle plus regarde dans les hoste chez emufrance

IsKor
Camarade grospixelien
YoZe, sur mon site j'ai plein de scans de jaquettes de mes jeux MD. Tu peux les prendre, mais je tiens à ce que tu me cites dans les contributeurs

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Désolé de ne pas pouvoir aider vu que je n'ai pas de scanner, mais je tiens à saluer ton initiative, yoZe, que je trouve remarquable. Bonne chance, donc!

yoZe
Pixel imposant
Voilà dernièrement je cherché un site pour télécharger des patrons de boites snes et des jaquettes md. On m'a proposé un lien mais j'ai pas vraiment été convaincue du résultat que proposé ce site.
Aimant bien faire de la retouche d'image, je me suis dit que je pourrai faire profitter la communauté de mon travail et pourquoi pas participer à la conservation de notre passé vidéoludique.
C'est pourquoi j'ai besoin qu'on m'envois le plus grand nombre de scans possibles. Il me faut des scans de boites de jeux super nintendo, nes, gameboy, gamegear, des jaquettes de megadrive , master system.
Je pense qu'avec tout ça j'ai pas mal de boulot, après je pourrai voir pour autre chose.
Donc toi qui me lis, oui toi ! Si chez toi au fond d'un grenier tu as un de ces fameux trésors tu sais ce qu'il te reste à faire.
Par exemple pour une boite essaie de bien la scanner en deux fois afin que j'ai sa totalité. Après tu m'envois ton fichier par mail, je bosse dessus et je renvois mon travail accomplis à laurent qui en fera une rubrique dans la partie Bonus de grospixels.
Ainsi le pauvre gazier qui aura acheté un jeu snes sans boite aura la possibilité de l'imprimer puis de la monter soit même.
Mon mail : julianborie@hotmail.com
J'espère que vous serez nombreux à me faire parvenir vos scans car cela pourrait apporter un très gros plus à la conservation de notre patrimoine.
J'attends vos mails de pied ferme.

PS : si d'autre veulent se joindre à moi dans ma tache de restauration, je serrai heureux de me joindre à eux. Dans ce cas faites le moi savoir par pv ou par mail.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)