Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
|Alucard|
Pixel microscopique
cest entendu aldo !

Bon puisque vous avez commencez a balancer vos mini jeux moi aussi je vous en reveles quelque un :

- le mario canon ( je lai dja expliquer )

- les rebonds dans sonic 1 : le but cest de faire le plus de rebond possible sans toucher le sol bien entendu ( je vous montrerais ca en video tres prochainement lol )

- Aller le plus loin possible avec 1 vie et en equipe de 2 joueurs dans dungeons & dragons shadow of mystara ( perso je trouve que ca donne beaucoup plus d interet a un beat'em all de cette qualite plutot que d appuyer 1000 fois sur continue )

voili voilu et evidament on compare les scores pour se motiver ! =)

Moi aussi je fais parti des amateur de street of golf ^^ , j aime bien aussi quand on appelle les flics , la voiture s arrete en plein milieu du garage , les flics choutent en plein dans le plafond , le missile arive comme par magie sur l ascenseur qui doit surement avoir un quadruple blindage pour resister a une pluit de missile ou a une giclee de napalme nan cest super credible moi je trouve 8-D

enfin n empeche que je me suis bien amuse avec cette megadrive ... ( et cest pas fini =)

pfiou 5 fois edit jen ai marre moi lol

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-01-28 19:42, Wild_Cat a écrit:
le "Streets of Golf". Dans Streets of Rage premier du nom, le stage 7 se déroule dans un ascenseur. Le but du jeu est de se débarrasser de tous les ennemis en le moins de pressions possibles sur le bouton B. Autrement dit, il faut tous les balancer par-dessus bord... ^^

Ah toi aussi ?

Aldo
Pixel de bonne taille
Alucard,

un site de ce genre serait très intéressant si tu as besoin d'un coup de main pour en faire un...

dinomasque
Pixel imposant
J'ai un pote qui s'est inventé une façon très "défi" de jouer à F0-GX : essayer de rester sur la route plus de 7 secondes

Quant à moi, j'ai découvert le mode "Sherlok Holmes" de Super Mario Advance et je perd tout le temps.
Le concept : la poche droite de mon manteau qui contenait ma GBA (et la cartouche mario) ainsi que divers tickets de métro a été dévalisée dans le RER

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2004-01-28 19:36, |Alucard| a écrit:
pour creer des mini jeux ou des defi dans un jeux video il faut le connaitres par coeur y avoir jouer tres lontemps et en etre passione avant den comprendre l interet et dy prendre gout.


Ca dépend... C'est sûr qu'il faut une certaine expérience du jeu, mais si c'est un jeu facile il n'y a pas besoin de le connaître par coeur...

Tiens, un autre (grand classique parmi les classiques): le "Streets of Golf". Dans Streets of Rage premier du nom, le stage 7 se déroule dans un ascenseur. Le but du jeu est de se débarrasser de tous les ennemis en le moins de pressions possibles sur le bouton B. Autrement dit, il faut tous les balancer par-dessus bord... ^^

|Alucard|
Pixel microscopique
lol moi aussi jai adoré les lego dans mon enfance c etait mon loisir preferer avant que je ne decouvre les jeux video =)

Pour reprendre ce que disait aldo cest une tres bonne idee de parler des nouvelles facon de jouer a nos jeux favoris ( jai meme pense faire un site la dessus =)
mais cest tres personnel car pour creer des mini jeux ou des defi dans un jeux video il faut le connaitres par coeur y avoir jouer tres lontemps et en etre passione avant den comprendre l interet et dy prendre gout.
Par conscequence a mon avis ca va etre dure de regrouper plusieurs personnes sur un meme jeux ...car les gouts vont etre super varies

gregoss
Pixel imposant
Le jeu vidéo selon moi est quand même plus contraignant qu'un jouet... Un gosse qui manipule un jouet invente dans sa chambre tout ce va interagir avec la fiction qu'il a crée... Le jeu vidéo quant à lui, et en règle générale, fait entrer le joueur dans une chambre où il va manipuler un jouet... reste que bien sûr certains jeux proposent une liberté d'interaction immense mais qui seront toujours moins potentiellement créatif qu'un jouet
(surtout qu'un jouet comme les legos par exemple, que je porte dans le zenith de mon coeur à égale hauteur que certains de mes jeux vidéo préférés... putain merde, il est tard!)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Aldo: dans le genre de ton concours, j'ai lancé il y a peu avec un pote l'idée du Dodonpachi Dai-Ou-Jou pacifiste: tout pareil, il faut aller le plus loin possible sans mourir ni toucher aux boutons de tir... Sauf que c'est dans l'un des shooters les plus "maniac" au monde et pas dans un shoot pépère.

Constatation: c'est dur. En une vie on tient à peu près jusqu'à la deuxième vague d'ennemis (autrement dit une dizaine de secondes de jeu).

Mais on s'est promis de réessayer, cette fois-ci en tirant, mais aussi et surtout en jouant avec des tapis de danse!


(par comparaison, le Pulstar semi-pacifiste (droit à un tir, pour récupérer le module de force) est beaucoup plus facile: en une vie j'arrive à me faire l'intégralité du premier stage, boss compris)

Aldo
Pixel de bonne taille
GTA vice city peut se jouer comme on veut, c'est aussi pourquoi je l'aime beaucoup...

Je me souviens aussi de Cadaver sur Atari ST où on pouvait empiler des tonnes d'objets, grimper dessus pour sortir de pièges conçus à la abse pour être vaincus autrement! Bref, moi aussi j'adore quand on nous laisse la liberté d'inventer ou de changer un peu les règles d'un jeu.


Jetez un oeil sur le topic ci dessous, il a à voir avec ce sujet :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=6107&forum=13&7

Ce serait excellent de recenser les nouvelles façons de jouer à certains jeux.

|Alucard|
Pixel microscopique
a oki . faut que je m habitue au forum =)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)