Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
^__^

Est-ce que quelqu'un lit Games Tm ou Polygon ici ?
Comment fait-on pour se les procurer à Paris?

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-12-17 16:29, Kanu-Dô a écrit:
Keukeuss, c'est keuss (= sec, maigre, pas top). T'es pas parigot toua ! ^o^


eh bien non.
Mais tous les coins ont leurs expressions, incompréhensibles à 50 km de là.... (Orléans est a 120 km de Paris)

Bon j'vais fumer une shmère. (comment passer pour un plouc - leçon 1)

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Je crois plutôt que c'est le Game Developper Mag, je n'en suis pas sûr, j'en ai eut un ou deux entre les mains et c'était aussi interresant qu'un bottin ou qu'un JDLI (Le Journal des loisirs Interactif, un truc pro sur la distrib).
Cela n'a aucun rapport avec Headjeu.

Keukeuss, c'est keuss (= sec, maigre, pas top). T'es pas parigot toua ! ^o^

Markadet
Pixel monstrueux
merci!

Euh... Quand tu parles de Game designer magazine, est ce que c'est Edge ou un autre mag?
Et que veut dire "keukeuss"?

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
WHSmith Paris

ADRESSE :
248, rue de Rivoli,
75001 PARIS

Métro : Concorde

Tu pourras le trouver jusqu'à mi-janvier environ.

Il y a une autre librairie à Opéra où l'on peut se procurer le Game-Designer magazine, mais c'est keukeuss (et cher), une lecture de gamasutra est préférable. Le Edge est uniquement dispo à WHS, d'après mes recherches.

Sinon, idemement deg' pour le Retro (même le vendeur m'avait mis en garde )

Re-sinon, j'enjoins ceusses désireux de faire une commande d'anciens n° de me contacter afin de grouper nos commandes. Salidaritad!

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-12-16 20:07, Slowriot a écrit:
Je suis blême pour le HS 3, ils ont simplement compilé les Collector's issues précédents et en ont rajouté deux... A 11,5 euros le mag, je refuse !

Moi ça m'interesse!!
Je ne connais aucun des numeros deja parus et je pense m'acheter celui ci...

Ou peut on le trouver en France? (je pense demander a un ami qui va souvent à la capitale de me le prendre, mais il faudrait que j'aie une adresse à lui donner..)

Jusqu'à quand ? (environ)

David
Glaçon du sentiment
Ouaaaah ils nous refont le coup du Retro, 2ème édition.
Shame on them.

Merci pour l'info, Slow!

Question bonux: j'avais cru comprendre il y a quelques mois qu'il existait sur Paris une autre librairie UK type WHSmith. Ai-je mal compris? Sinon, où se situe cette librairie providentielle?

Slowriot
Gros pixel
Ils ont compilé tous les collector's series (et non pas issue, my mistake) : dossiers de 7-8 pages sur une machine donné avec à la fin un panorama des meilleurs jeux/jeux les plus recherchés sur la machine) et en ont rajouté deux qui n'étaient pas paru dans le Edge régulier (NES et amiga si je ne m'abuse. Ils ont aussi mis une côte des machines pour les collectionneurs en devenir.

En gros, si tu n'as aucun des collector's series originaux, c'est du bonheur total, mais si tu as déjà la moitié du mag chez toi, ça s'appelle de la bonne, grosse escroquerie déguisée.

David
Glaçon du sentiment
Slowriot: qu'entends-tu par: "Ils ont compilé les précédents Collectors et en ont *rajouté deux*"?

Car il est clair qu'à 11,50 Euros, il faut vraiment que ce numéro vaille le coup.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Optimus est le chef des Autobots (les gentils de Transformers) mon cher David




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)