Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
frantzdream
Tout petit pixel
Tu vas sur des logiciels de peer2peer comme ka**a ou em**e
Je peut éventuellement te l'envoyer si tu veut

Lagi
Pixel imposant
"Un cd avec la BO de SoulEdge ce existe ??"
Oui, ça existe. Y'en a même deux différents : http://www.chudahs-corner.com/soundtracks/s.html
Ce n'est sorti qu'au Japon bien sur mais on peut quand même en trouver dans certaines boutiques d'import.

capitaineblood
Gros pixel
Citation :

Le 2004-01-19 18:12, frantzdream a écrit:
Citation :

Le 2004-01-19 14:04, bitume a écrit:
Citation :

Le 2004-01-17 18:00, frantzdream a écrit:
et que dire de soul-calibur et de son intro de folie, qui n'a pas rebooté sa console pour l'écouter plusieurs fois à la suite ?? moa je plaide coupable en tout cas !!


L'intro de Soulcalibur ?
tu confondrais pas avec celle de souledge ?
celle là est pour le coup, est non seulement magnifique, mais en plus la musique est terrible (et pareil, un vrai plaisir de se la regarder plusieurs fois de suite)

[ Ce Message a été édité par: bitume le 2004-01-19 14:05 ]

Si pardon


Ouais d'ailleurs si quelqu'un sait ou on peut se chopper cette musique d'anthologie ....
Un cd avec la BO de SoulEdge ce existe ??

frantzdream
Tout petit pixel
Citation :

Le 2004-01-19 14:04, bitume a écrit:
Citation :

Le 2004-01-17 18:00, frantzdream a écrit:
et que dire de soul-calibur et de son intro de folie, qui n'a pas rebooté sa console pour l'écouter plusieurs fois à la suite ?? moa je plaide coupable en tout cas !!


L'intro de Soulcalibur ?
tu confondrais pas avec celle de souledge ?
celle là est pour le coup, est non seulement magnifique, mais en plus la musique est terrible (et pareil, un vrai plaisir de se la regarder plusieurs fois de suite)

[ Ce Message a été édité par: bitume le 2004-01-19 14:05 ]

Si pardon

bitume
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-01-17 18:00, frantzdream a écrit:
et que dire de soul-calibur et de son intro de folie, qui n'a pas rebooté sa console pour l'écouter plusieurs fois à la suite ?? moa je plaide coupable en tout cas !!


L'intro de Soulcalibur ?
tu confondrais pas avec celle de souledge ?
celle là est pour le coup, est non seulement magnifique, mais en plus la musique est terrible (et pareil, un vrai plaisir de se la regarder plusieurs fois de suite)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non, le pingouin a raison (bienvenue chez les retrogamers fous au fait). Le méchant s'appelle effectivement Thanatos, mais lorsqu'il se transforme en avant-dernier boss du jeu, il devient Ténébro.
Sa musique est pas mal, mais perso je préfère celle qui vient juste derrière, Meridian Dance, le combat contre Demo Mana.

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2004-01-18 20:48, pingouinsauvage a écrit:
la musique dans secret of mana , quant on se fritte [b]tenebros[/] a la fin
elle est merveilleuse , elle est sombre , elle est superbe...... mon moment préféré dans un de mes jeux preférés


Thanatos

pingouinsauvage
Pixel microscopique
la musique dans secret of mana , quant on se fritte tenebros a la fin
elle est merveilleuse , elle est sombre , elle est superbe...... mon moment préféré dans un de mes jeux preférés

frantzdream
Tout petit pixel
et que dire de soul-calibur et de son intro de folie, qui n'a pas rebooté sa console pour l'écouter plusieurs fois à la suite ?? moa je plaide coupable en tout cas !!

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Le jeu qui m'a le plus flingué c'est Super Turrican 2 sur Super Nes, rien à redire, un bijou, un jeu qui explose la console, et utilise toutes ses capacités. Star Ocean 1 aussi ravage tout dans ce domaine.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)