Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emixam
Gros pixel
Moi aussi ca m arrive de louer des jeux sur Marseille aussi
Mais j ai un collegue qui s est renseigné là ou il habite et les magasins lui ont dit que c etait interdit.....

yoZe
Pixel imposant
c'est devenu interdit désormais.

dinomasque
Pixel imposant
Savez vous quel animal rigolo se cache au dos de vôtre moniteur si vous reliez dans l'ordre tous les forums d'aldo ?








Réponse:
La Grande Muraille de Chine

fiend41
Pixel digne de ce nom
savez vous combien de forums ou poste aldo les mêmes phrases au mot près ?

Esteban
Gros pixel
des procès ont été intenté contre des boutiques louant des jeux, mais jamais ces boutiques n'ont été condamnées. Pour louer des jeux PC, je crois qu'il y a le site internet metaboli qui permet de les télécharger pour 48 heures, randall, tu pourrais me dire en MP quelle est cette boutique à MArseille ?

Markadet
Pixel monstrueux
Il me semble que quelques (rares) boutiques le font mais ça reste interdit.
(à confirmer ou infirmer)

bixente
Pixel imposant
à l'époque des jeux sur cartouche, oui c'était autorisé , mais depuis l'avènement du piratage et du gravage de CD à foison , c'est maintenant interdit je pense .
( en tout cas plus aucun vidéo-club ni boutique de jeu ne le pratique aujourd'hui à ma connaissance. )

edit : Randall vient d'apporter une réponse qui contredit mes mots , donc ça existe encore. surprenant.


Randall
Gros pixel
à Marseille ça existe (que pour les titres consoles), ça m'arrive de louer un titre pour le torcher en un weekend.

Aldo
Pixel de bonne taille
Savez-vous si cela existe en France? Si oui, où est-ce qu'on peut emprunter/louer des jeux ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)