Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Noël 92, j'avais 21 ans, j'habitais déjà en Corse, et je me souviens que mon frère m'a offert Addams Family sur SNES, un jeu génial qui m'a éclaté comme c'est pas permis.
Je crois aussi que pour ce Noël là je me suis racheté un Amiga (il m'en fallait un, c'était trop tôt, je n'étais pas encore prêt, la séparation avait trop dure, j'en avais fait une dépression et pris 15 kilos car j'étais devenu dépendant au car-en-sac...).

Arcadia
Tout petit pixel
Citation :

Le 2003-12-30 23:23, fiend41 a écrit:
j'aurais bien voulu m'offrir wing commander2 qui vient de sortir début décembre, mais mon pc xt refusera à tout jamais de démarrer le jeu que j'attendais le plus, fichtre 15000f un pc 386, c'est pas demain que je pourrais m'en payer un


Tiens c'est drôle ce que tu dis là. 15000 Balles, c'est justement le prix que j'ai payé mon 386 SX16 à cette époque, pour jouer sur wing commander II justement.Aaaah je me souvient des photos dans Joystick et Gen 4, et des demos a conforama, j'avais craqué ^^.

Kram
Pixel microscopique
Le meilleur Noel de tous les temps !!! j'avais alors 6 ans (bientot 7^^) et que decouvrais je sous le sapin ? un carton de nes ! je dis un carton parce que c'était une feinte, dedans : une master system 2. (Le paternel ayant acheté la dite Sega en occaz avec une pléthore de jeux)M'enfin cela ne m'abat pas, la joie que j'eprouve me fait oublier que je ne jouerai jamais a Mario bros, ni a ce fabuleux jeu de voitures dont j'ai oublié le nom. Quoiqu'il en soit, je deballe les paquets a coté, dans l'ordre je tombe sur Wonder Boy 3 (que je finirai 10 ans plus tard^^ trop chaud pour moi a l'époque) , Alex kid in shinobi world (excelentissime), F16 Fighter (une daube) et summer games.




Pour la petite histoire, j'emmenais la console chez la grand mere, je joues a alex kid, et a la fin du premier niveau (mon premier premier niveau) le jeu se bloque et lance la petite musique de changement de level, or je n'entends pas le bruit, pour cause de bruit justement, et pense que "ca marche plus" je m'enerve, gueule, et ca se finis par une baffe dans ma gueule^^

Randall
Gros pixel
Noël 92, j'avais 19 ans et je faisais mon service militaire depuis le mois de Juin. La caserne était à 20 minutes de chez moi (à Marseille), pratique pour rentrer chez soi le soir

Au niveau matos, j'avais déjà revendu mon Amstrad CPC depuis bien longtemps, j'avais mon Amiga depuis quelques années et je commençais à lorgner du côté du PC, surtout pour ses jeux de rôles et point'n'click en VGA.

J'avais aussi depuis quelque temps un Super Magicom, le premier modèle des copieurs SNES (celui avec le lecteur floppy en externe) que j'ammenais souvent à la caserne. Je me souviens l'avoir vendu en mars 93 pour acheter le nouveau modèle, le Super Wildcard.

Mash_de_Figaro
Gros pixel
(une date que je pourrai jamais oublier ^^!)

On avait fait une fete en classe avant les congés! Je m'entendais bien (très bien meme) avec une fille de ma classe et on a trouvé un coin tranquille pour faire ....., le Père Noel à été plus que généreux cette année là! faut me comprendre aussi, c'etait ma première fois ^^

dans ma ludothèque (de jeu cette fois) j'avais juste la master system avec double hawk, alexx kidd incorporé et shinobi! c'etait pour moi l'arrivé au 7ème ciel (oh p'tain le combo!)


fiend41
Pixel digne de ce nom
j'aurais bien voulu m'offrir wing commander2 qui vient de sortir début décembre, mais mon pc xt refusera à tout jamais de démarrer le jeu que j'attendais le plus, fichtre 15000f un pc 386, c'est pas demain que je pourrais m'en payer un

MadMarc
Pixel monstrueux
Moi je faisais mumuse avec mon Mario Paint alors que mon frere recevait 3 jeux Megadrive qui valait le prix du Mario Paint.


Maintenant le tapis de souris a fini sur mon ordi. C'est la classe un tapis de souris aussi sobre signé Nintendo.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Noel 92... j'avais 16 ans... qu'est-ce que j'ai bien pu avoir... je ne me souviens pas vraiment mais a tous les coups, il y avait des jeux NES!

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Noel 92... si me rappelle bien, la super nintendo débrquait en france, mais j'avais opté pour la megadrive, le lot avec sonic + street of rage pour noel. Je l'avais choisie pour sonic, auquel j'avais joué des dizaines de fois en grande surface, et finalement c'était sur street of rage que je passais mon 25 décembre avec mon cousin, avec une pensée émue pour street fighter 2 que j'avais découvert juste avant les fêtes et que j'attendais alors impatiemment sur ma sega chérie... et l'attente fut longue, pour voir débarquer le II' sur megadrive ^^

yoZe
Pixel imposant
J'ai passé également un très bon noel 92, j'y ai reçu ma 1er console ma nes.
Ah qu'elle était belle ma bibiche empaquetée dans son papier cadeau et livrée avec son jeu tortues ninjas.
C'est triste mais plus aucunes consoles ne pourra me faire autant plaisir, snif !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)