Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-12-31 13:43, Wild_Cat a écrit:
Ah? Pourtant, la majorité des critiques négatives sont concentrées sur une ou deux rubriques (principalement "jeune et joueuse", en fait) et sur quelques erreurs dans la maquette...


..... Manhunt "indispensable"..... catalogue PS2..... rubrique "jeune et jolie"..... délires à base de photos de la rédac..... onanisme made in Séguret..... Kendy..... rubrique zapping..... rétro traité à part..... voilà tout ce qui me rebute a priori.

Non, en fait je vais l'acheter cet après-midi, mais je suis attiré par, à vue de nez, 20% du contenu du mag... mais attention, je ne fais que répondre à ta question et c'est du subjectif (voire même du préjugé mais bon, j'ai quand même lu de fond en comble les deux premiers), et je ne viendrai pas jouer les emmerdeurs dans le topic Gaming.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah? Pourtant, la majorité des critiques négatives sont concentrées sur une ou deux rubriques (principalement "jeune et joueuse", en fait) et sur quelques erreurs dans la maquette...

Mais dans ce numéro ils ont une arme secrète: c'est un avis qui n'engage que moi mais le papier de CHAZ "La Première Lampe" vaut à lui seul l'achat du mag.

Laurent
Commissaire apolitique
Merci de me signaler ça (je n'ai pas répondu avant car j'étais en vacances), et franchement ce n'est que justice, quoi qu'on puisse penser du jeu. Le test précédent était superficiel, arbitraire et incomplet, indigne de ce que Gaming prétend être (et je ne suis pas le seul à le penser dans l'équipe de GP).

Je n'ai pas encore lu ça, il faut que j'achète Gaming no3, et hélas j'hésite à la lecture de certains commentaires fait dans le topic dédié au mag...

tertus
Gros pixel
Oui Lolo, l'injustice est réparée : PGR2 est renoté pour la partie online : 8 sur 10 avec un TRES bonne critique.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)