Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
|Alucard|
Pixel microscopique
hmmmm je pense qu un jeux video doit se classez par epoque et peut etre par categorie et (a voir) par console...

Sinon ca donne selon mon experience :

Half life ,Sonic the hedgehog , 2 ,3, and knuckle,The legend of Zelda TWW , The elder scroll 3 : Morrowind [PC],les 3 dernier kof de SNK (98,99,00) et son Mark of the wolf [Neogeo],Street of rage,Castlevania sotn,Megaman x4 et j ose le dire haut et FORT Tomb raider 1 (oula mon estime va en prendre un gros coup...)

Et si cette liste peut paraitre tres subjective a certains tires , je suis absolument certain qu ils ont ete pour leur epoque DES jeux extraordinaires voir parfait pour prendre les termes du topic (meme si parfait ,et encore moin toute categorie n existe pas ), mais reflechissez y a deux fois avant de me condamner =)

Nan cest vraiment bete comme topic lol Le Jeux video cest pas une prophetie, ya pas le jeux ultime de tout les temps ...(???)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Hooo ça donne la larmichette tout ça

Phyl
1er Secrétaire
Effectivement, bienvenue à toi!
Si tu es fan d'Elite, ne cherche pas plus loin, tu es ici chez toi

Carl
Membre du Soviet Suprême
Oh un petit nouveau

Welcome on "Boards" Chuck je pense que tu va te plaire ici vu que tu vient de te faire des copains avec Civilization et Elite. hein Phyl

chuck
Tout petit pixel
Pour moi, il s'agit de civilization. La duréee de vie est infinie, car chaque nouvelle partie est différente, et les possibilitées sont inombrables. J'ajouterai également Elite.

Yan
Tout petit pixel
mais ? ! je le vois nulle part ! !

MORROWIND le meilleur jeu ! MORROWIND !



(j'ai pas envie d'argumenter )

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-01-14 15:28, vampire1318 a écrit:
mais pour ma part sur ps one je citerais dans l'ordre silent hill j'en ais encore des frissons lol resident evil et resident evil 2
et sur pc alone in the dark et half life

Hmmm, mais tu as des goûts éclectiques toi
(bienvenue à toi, en passant)

/Doublec/
Pixel monstrueux
Pong, cette gestion sans faille des raquettes, aucun ralentissemant, c'est fluide, côté maniabilité c'est hyper fin et très precis ... du bon boulot.

Bon OK je sort .

Maeda
Pixel digne de ce nom
C'est déjà plus facile de désigner "des" meilleurs jeux de tous les temps que "le" meilleur jeux de tous les temps.

Snatcher par exemple fait par de ceux-là (même si il constitue le dernier critère :niark: )

vampire1318
Pixel microscopique
bonjour a tous je suis un tout petit pixel
mais ce site que du bonheur

maintenant c'est difficile de designer le meilleurs jeux
mais pour ma part sur ps one je citerais dans l'ordre silent hill j'en ais encore des frissons lol resident evil et resident evil 2

et sur pc alone in the dark et half life




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)