Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tam
Pixel de bonne taille
en gros ce qu'il a répondu à ta demande sur le forum bouledefeu, phyl :

certains articles vont revenir (sanrio smashball et dolucky soccer les premiers) d'autres définitivement non (la borne en fait partie, maintenant tu trouve plein de sites plus complets et dédiés sur le net, ça vaut moins le coup qu'à l'époque).

enfin d'autres vont être remaniés parcequ'ils avaient été écrits à l'arrache (je vais certainement me coller à la GP32, j'espère que le gros des articles de la V1 en fera aussi partie : jacky chan, gunbarich, 19XX, pleins de jeux NEC...)

Phyl
1er Secrétaire
Si le G_G prend son équipement de spéléo pour descendre aux archives, pourrait il regarder s'il ne voit pas le dossier sur la borne d'arcade?
J'aimerais bien le relire moi!

/Doublec/
Pixel monstrueux
En effet Tam, je me souviend qu'il avait été testé sur Boulette, mais je n'avais pas reussi à remettre la main dessus, please G_G un chtit effort.

tam
Pixel de bonne taille
je vais essayer de voir avec le patron si il peut pas nous ressortir quelques uns des anciens tests (dont jacky chan, sanrio smashball, tail concerto...)

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2004-01-13 11:36, tam a écrit:
le site qui parle des oubliés de l'histoire du jeu vidéo --> http://www.bouledefeu.com <-- (hot site, bookmark fast, free offer !!).

où il est justement question de ball bullet gun et de jacky chan (en tout cas dans la première version du site, je suis pas sûr qu'il ai survécu au passage en V2).
moi aussi je préfère la version NEC de ce dernier mais beaucoup de gens adorent les musiques de la version NES et le préférent donc sur ce support.

compile du top des grands oubliés (testés ou qui mériteraient de l'être) :
ruff 'n' tumble (amiga)
do re mi fantasy milon's quest (snes)
batsugun et kicker (arcade)
super hamerrin' harry (snes)
way of the exploding fist (C64)

king of demons (majiyou) (snes)
ghost sweeper mikami (snes)
wonder project J 1&2 (snes & n64)
tail concerto (psx)
ha-putain-j'ai-perdu-le-nom-de-ce-foutu-jeu (psx) j'édite quand ca me sera revenu

bobi : j'ai vraiment eu du mal avec legend of thor 2 >__< pas faute d'avoir essayé et apprécié, mais c'est vraiment trop mou, j'ai du lacher aux 2/3





merci beaucoup pour ce lien, je connaissais dans le passé mais j'avais honteusement oublié

tam
Pixel de bonne taille
le site qui parle des oubliés de l'histoire du jeu vidéo --> http://www.bouledefeu.com <-- (hot site, bookmark fast, free offer !!).

où il est justement question de ball bullet gun et de jacky chan (en tout cas dans la première version du site, je suis pas sûr qu'il ai survécu au passage en V2).
moi aussi je préfère la version NEC de ce dernier mais beaucoup de gens adorent les musiques de la version NES et le préférent donc sur ce support.

compile du top des grands oubliés (testés ou qui mériteraient de l'être) :
ruff 'n' tumble (amiga)
do re mi fantasy milon's quest (snes)
batsugun et kicker (arcade)
super hamerrin' harry (snes)
way of the exploding fist (C64)

king of demons (majiyou) (snes)
ghost sweeper mikami (snes)
wonder project J 1&2 (snes & n64)
tail concerto (psx)
ha-putain-j'ai-perdu-le-nom-de-ce-foutu-jeu (psx) j'édite quand ca me sera revenu EDIT : JUMPING FLASH 1 & 2 (excellents !!)

bobi : j'ai vraiment eu du mal avec legend of thor 2 >__< pas faute d'avoir essayé et apprécié, mais c'est vraiment trop mou, j'ai du lacher aux 2/3


Markadet
Pixel monstrueux
Jacky Chan est le premier jeu que j'ai essayé sur PC-Engine, j'avais trouvé ça pas mal mais je n'ai jamais essayé la version NES...

Sinon pour repondre au sujet du topic un des jeux que j'aime bien, qui n'est pas très connu je dirai " Ball bullet gun " qui ressemble à un T-RPG avec des personnages qui se battent au pistolet à bille.

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2004-01-13 02:05, LVD a écrit:
je trouve la version PCE superieure a celle de la NES



Surement, mais je t'avoue qu'a 9 ans je n'avais pas de pc engine

LVD
Pixel visible depuis la Lune
je trouve la version PCE superieure a celle de la NES

Thundard
Pixel imposant
J'avais eu ce jeu sur familly avec la tête de Mario a la place...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)