Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
désolé Soréal, mais c'est le nom de l'évènement, j'y peux rien... ^^!

sinon, c'est vraiment le genre de manifestation qui me botterait bien si je pouvais me rendre à Perpignan à cette date là mais bon, c'est pour le moment impossible.
éventuellement, si 'lun d'entre vous s'y rend, pourra-t-il prendre quelques clichés et nous en faire part ici même ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Moi j'ai pensé qu'ils ressortiraient les anciens Tilt en version PDF sur GBA à 50 euros l'exemplaire.

Soreal
Pixel monstrueux
Non mais tu sais que j'ai falli tomber dans les pommes en lisant ton titre: je m'étais mis à imaginer le retour de Tilt pour 2004 !!

Odysseus
Pixel planétaire
décidément, l'actualité du jeu vidéo démarre très fort cette année en France, avec de plus en plus de manifestations culturelles à son égard.

du 30 Janvier 2004 au 07 Février 2004, à Perpignan, se tiendra le Tilt festival, entièrement dédié à tout ce qui touche, de près ou de loin, au multimédia et par conséquent au jeu vidéo.

des spectacles, des projections de créations d'élèves de l'école des Gobelins et de supinfocom auront lieu, mais aussi des concerts avec une bonne partie de remix de musiques de jeux vidéo, des concours d'eye toy groove, de DDR et ce genre de choses et tout ça soutenu par le ministère de la culture s'iou plaît m'sieurs, dames.

pour plus d'informations, rendez vous sur le site suivant: www.tilt-festival.org




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)