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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah il est tres chaud le foetus en fait faut degommer tous les morceaux en le lockant.

Les objectifs normalement il devait y'avoir que le chien. A l'epoque j'avais achete une soluce et a part le chien il parlait de rien d'autre..... faudra que je regarde sur gamefaqs

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Rain: pour avoir la "vraie fin", il n'y a pas que le chien qu'il faut sauver. Il y a 5 objectifs particuliers à accomplir (si je me souviens bien) pour avoir la vraie fin. Va voir sur Gamefaqs, ça doit y être...

(moi, PE2, je suis bloqué à l'avant-avant-avant dernier boss, le foetus ultra-glauque -- le bruitage lors de son apparition est d'anthologie, un cri de nourisson qui baisse progressivement en fréquence, ultra-flippant -- juste après que Masque A Gaz soit mort)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
tout pareil c'st pur ca que j'aime pas les jeux avec plusieurs fins, vu que je veux tout voir faut recommencer plusieurs fois le jeu.

Surtout si tu dois repondre a certaines exigences... le pire pour moi c'est parasite eve 2 j'adore ce jeu mais le probleme c'st que j'ai jamais eut la vrai fin
A la fin du dc1 il faut marrave gueule de feu le plus vite possible pour sauver le chien.
Et le probleme c'est que je fait ca mais j'ai pas la bonne fin quand meme. J'y comprend rien

Thundard
Pixel imposant
Le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière et donc de rater un élément dans le jeu quoique, pas vital, mais un détail quand même.
Exemple : Dans la scène du train de Final Fantasy 8, on doit revenir en arrière dans le compartiment de la fille (désolé de ma p'tite mémoire, me souviens pu du nom) pour trouver une carte "Saint-Bernard" (ou loup?)... On me l'a dit après avoir sauvegardé... Rien que ce petit détail fait que je n'ai plus touché a ma sauvegarde (qui pourrit dans ma superbe carte mémoire de 16mb depuis la sortie française du jeu).

Le fait qu'il y ait plusieurs scènes de fin différentes et/ou cinématiques différentes lors du jeu qui dépend dans nos actions... pour moi, quand je joue, je dois tout voir... et je n'ai JAMAIS refait un jeu une deuxième fois juste pour voir une autre scène de fin (sauf pour ICO) parce que j'ai fait le jeu en 1h... ça, c'est super débile

Orioto
Pixel de bonne taille
Pour les FF je crois qu'il faut accepter une durée de vie et une difficulté à double niveau. A mon avis sans AUCUN leveling dans le jeu, les derniers boss d'FF sont durs en général, et à l'inverse, avec du leveling intensif, le dernier boss est une formalité et la difficulté se trouve ailleurs.

je trouve ça bien qu'il y en ait pour tout le monde.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2004-01-18 19:00, Bruno a écrit:
Les boss de FF6, FF7 et FFX ne sont pas si durs que ça avec un minimum d'xp.....


Bah le truc lourd dans ff7 par exemple c'est que le boss final est un nain a cote d'ultima weapon.

Par contre le boss de ffx j'ai ete extrement decu, tu es invulnerable et tu dois juste lancer des sorts sur le boss final qui se defend meme pas

hojos
Pixel imposant
La localisation d'Animal Crossing est un travail gigantesque, et vu le genre, Nintendo a toujours pensé qu'il se boufferait des ronds en le sortant en Europe.

Et puis ils ont finalement changé d'avis. Dieu les bénisse.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-01-18 21:22, Erhynn Megid a écrit:
Animal Crossing, je viens de l'apprendre, sort au mois de mars chez nous, alléliua !

C'était pas déjà sorti en France ? Ah. C'est bien le jeu où on dirige un... euh... un chien (?) et on vit dans un monde peuplé d'animaux qui parlent. Et c'est vu de dessus. C'est bien ça ? (bon, ok, j'aurais pu aller sur Google). Je suis surpris de cette annonce parce que si on parle du même jeu, il était présenté au Micromania Game Show 2002.
EDIT : Je suis allé sur Google, et on parle bien du même jeu (même si je me suis trompé et qu'on ne dirige pas un chien). Comment se fait-il qu'il sorte si tardivement, après avoir été présenté 1 an et demi plus tôt en France ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-01-18 21:22, Erhynn Megid a écrit:
Les plus grosses rumeurs parlent de deux jeux : Chrono Trigger (GBA), Chrono Break (GC)

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais apparemment, Square Enix a abandonné les droits sur l'appellation Chrono Break. Ca sent le sapin du coup. Quoique Lyle avait imaginé que le prochain Chrono pourrait s'appeler Chrono Pizza, un rpg où les héros devraient livrer le plus rapidement possible... des pizzas. Y a du concept là-dessous, attention

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Oups, désolé pour cet oubli, je parlais des versions originales de ces FF, car meme remasterisées, ces versions PsOne s'offrent le luxe de temps de chargements très lourdingues, d'absence de traduction et de 50Hz... Au fait, FF X-2 sera en 50Hz et n'aura pas les bonus de la versions LAST Mission Japonaise, un comble.

Animal Crossing, je viens de l'apprendre, sort au mois de mars chez nous, alléliua ! Merci quand meme pour l'info Pierre !

Tiens, Chrono Cross, voilà un topic rien qu'a lui tout seul (comment ais-je pu passer à coté de ses défauts ?)
-> Un système de combat raté, nul, à vomir, et encore, je suis très poli.
-> L'inventaire complètement stupide
-> Les magies tape à l'oeil (syndrome FF 8-9, bien que j'aime FF 8.)
-> Le héros bien trop mis de coté, et totalement dénué de sentiments (oui, comme dans Zelda, c'est nous le héros, mais au moins Link à l'air vivant, il réagit)
-> Tout ce qui faisait que Chrono Trigger une bombe, est oublié, pour laisser la place à du nouveau, qui ne perce rien sauf l'envie d'y jouer, ou d'écraser son cd (500 balles quand meme, pour... UNE DAUBE PAREILLE !)

Le seul point positif, est que l'un des GROS projets secrets de Square est le retour de Chrono. Les plus grosses rumeurs parlent de deux jeux : Chrono Trigger (GBA), Chrono Break (GC). A suivre à l'e3 2004.




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